ampoule de phare

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

ampoule de phare

Messagede dreads » 01 Mar 2008 10:21

je sais ... il y a déjà eu moultes topics dessus ..

malgré mes mains de bucherons les caches et tout et tout sont sortis ... je suis allé vendre un rein pour me procurer 2 ampoules H7 ( phillips .. 24€ l ampoule va chercher bonheur :evil: y avait que cette merdasse et fallait que j en change , je roule trop de nuit pour rester avec une tuture borgne )

mon souchi c est que j ai l impression qu elle n' éclaire vraiment pas top ..
aurais je mal remonté les ampoules( ampoule de travers ?? possible ça ?) ... ??? ...le détrompeur est bien positionné vers le bas du phare pour les feux de croisement ??

j ai du aussi bien bourriner pour virer les connecteurs , est ce que j ai pu dérégler le phares ??

merci d avance les filles :wink:
dreads
Grand Bavard

Messagede Jul' » 01 Mar 2008 12:21

t'as mis ton doit sur le verre de l'ampoule?
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Image
Jul'
L'Homme des ronds points

Re: ampoule de phare

Messagede Fury' » 01 Mar 2008 13:33

dreads a écrit:mon souchi c est que j ai l impression qu elle n' éclaire vraiment pas top ..

Test voir une nuit face un mur, voir si tes faisceaux sont assez haut et si les deux sont au même niveau ;)
Ou alors, comme le dit jul, si il y a des traces sur l'ampoule, ca réduit l'intensité de la lumière ;)

dreads a écrit:aurais je mal remonté les ampoules( ampoule de travers ?? possible ça ?) ... ??? ...le détrompeur est bien positionné vers le bas du phare pour les feux de croisement ??

Il me semblerai pourtant que le détrompeur sur l'ampoule doit se positionner vers le haut :?: :roll:
Dans tous les cas, tu le vois depuis l'exterieur : l'ampoule sera de trabiolle et ca vibrera a la moindre bosse ;)

dreads a écrit:j ai du aussi bien bourriner pour virer les connecteurs , est ce que j ai pu dérégler le phares ??

Non, a part si tu y est allé vraiment comme un porc de chez porc :lol:
Pour les enlever, glisser un tournevis plat suffit la plupart du temps ;)
Comme dis plus haut, vérifie tes phares contre un mur ;)
Fury'
Le sextoy

Messagede v1N-c3Nt » 01 Mar 2008 13:57

Pendant qu'on est dans ce sujet : y'a t-il des cotes a respecter pour le reglages de la hauteur des pharese car depuis que j'ai rabaisser, bin mes anti brouillard eclairent plus loin que mes phares :?
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede Rico » 01 Mar 2008 13:59

Regarde ce topic http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?t=11732
Tu verra que même en achetant les meilleures ampoules du marché tu ne verra pas beaucoup mieux :mur: J'avais même monté des ampoule 80W et je n'ai pas vu une grande différence. Du coup j'ai compris qu'il ne servait à rien de mettre 24€ dans 1 ampoule. Il vaut mieux mettre ce prix pour les 2.
Autrement regarde à travers le phare si ton ampoule n'est pas de travers.
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Re: ampoule de phare

Messagede dreads » 01 Mar 2008 14:28

Fury' a écrit:
dreads a écrit:mon souchi c est que j ai l impression qu elle n' éclaire vraiment pas top ..

Test voir une nuit face un mur, voir si tes faisceaux sont assez haut et si les deux sont au même niveau ;)
Ou alors, comme le dit jul, si il y a des traces sur l'ampoule, ca réduit l'intensité de la lumière ;)

le coup du mur .. on testera ce soir , et non j ai pas mis mes paluches dessus
dreads a écrit:aurais je mal remonté les ampoules( ampoule de travers ?? possible ça ?) ... ??? ...le détrompeur est bien positionné vers le bas du phare pour les feux de croisement ??

Il me semblerai pourtant que le détrompeur sur l'ampoule doit se positionner vers le haut :?: :roll:
Dans tous les cas, tu le vois depuis l'exterieur : l'ampoule sera de trabiolle et ca vibrera a la moindre bosse ;)

de l extérieur elles avaient l air de traviolle , je les ai donc tournées détrompeur vers le haut ... elles bougeaient pas detrompeur vers le bas pourtant , personne n aurait un phare de démonté pour regarder ??
dreads
Grand Bavard

Messagede Fury' » 01 Mar 2008 15:17

Après vérification, j'ai toujours mis mes ampoules détrompeur vers le haut ;)
Fury'
Le sextoy

Messagede dreads » 01 Mar 2008 15:21

Fury' a écrit:Après vérification, j'ai toujours mis mes ampoules détrompeur vers le haut ;)

merci pour la verif , t es un chef :bravo:

je verrais ce soir si çà va mieux :D
dreads
Grand Bavard

Messagede dreads » 04 Mar 2008 13:25

ca focntionne tout de suite mieux avec les ampoules a l endroit je confirmes :lol:
dreads
Grand Bavard

Messagede Nik0 » 04 Mar 2008 13:39

:lol: :lol:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."

http://www.valentinorossi.com

Image Image
Nik0
Chicken Run

Retourner vers Vos problèmes