wildjeje a écrit:A priori déjà là il y a une petite vingtaine de calendriers demandés par les membres donc çà me ferait environ 5 en stock pour moi. Après je veux bien que l'on ne prenne que le compte rond mais si il y a des retardataires, tant pis pour eux.
davidmills7 a écrit:wildjeje a écrit:A priori déjà là il y a une petite vingtaine de calendriers demandés par les membres donc çà me ferait environ 5 en stock pour moi. Après je veux bien que l'on ne prenne que le compte rond mais si il y a des retardataires, tant pis pour eux.
J'en aurais bien voulu deux comme l'an passé si c'est toujours possible![]()
Et à quel tarif
polska93 a écrit:voila le calendrier est finie et pres a etre imprimé
seul bemol les tarifs on augmenter un poil donc ca fera 17 euros part personne
cela comprend le calendrier et les frais de port jusqu'a cher vous
mon adresse pour les cheque
GILLERON YOHAN
25 RUE DES BOIS
77177 BROU SUR CHANTEREINE
v1N-c3Nt a écrit:davidmills7 a écrit:wildjeje a écrit:A priori déjà là il y a une petite vingtaine de calendriers demandés par les membres donc çà me ferait environ 5 en stock pour moi. Après je veux bien que l'on ne prenne que le compte rond mais si il y a des retardataires, tant pis pour eux.
J'en aurais bien voulu deux comme l'an passé si c'est toujours possible![]()
Et à quel tarifpolska93 a écrit:voila le calendrier est finie et pres a etre imprimé
seul bemol les tarifs on augmenter un poil donc ca fera 17 euros part personne
cela comprend le calendrier et les frais de port jusqu'a cher vous
mon adresse pour les cheque
GILLERON YOHAN
25 RUE DES BOIS
77177 BROU SUR CHANTEREINE
wildjeje a écrit:polska93 a écrit:on fait comment jéjé alors je prend juste le compte ???
Oui, juste le compte car tout le monde a vu le topic depuis le temps donc en prendre plus, çà va me rester sur les bras.
polska93 a écrit:dsl les poto pas la du week end donc un peux dure a gerer
ok pour les deux derniere retardataire lol
donc vous avz l'adresse et le prix
ces fermé apres vous car je fais la commande ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités