Disques de freins rainurés "ATE Power Disc"

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Disques de freins rainurés "ATE Power Disc"

Messagede Bendu68 » 03 Déc 2007 16:34

:coucou:

J'aimerais savoir si quelqu'un a déja monté ces disques et si c'est equivalent au Brembo Max et qui sont a peu prés au même tarifs (83€ pour les ATE contre 90€ pour les Max, chez Pourchier)
http://www.ate-brakes.com/generator/www ... sc_fr.html

Merci :wink:
Dernière édition par Bendu68 le 04 Déc 2007 15:21, édité 1 fois.
206 s16 Gris Sidobre: Présentation
Mégane 3 Tce 130: Présentation
Avatar de l’utilisateur
Bendu68
Maître des mots
 
Messages: 1235
Inscription: 22 Juil 2006 14:54
Localisation: Colmar

Messagede Bendu68 » 04 Déc 2007 10:30

Personnes n'en a encore achetés sur le Forum 8O ??
Bon ben faut bien un premier, je crois que je vais les essayer, ca peut pas etre pire que de l'origine toute facon :wink: Enfin j'espère !!!
206 s16 Gris Sidobre: Présentation
Mégane 3 Tce 130: Présentation
Avatar de l’utilisateur
Bendu68
Maître des mots
 
Messages: 1235
Inscription: 22 Juil 2006 14:54
Localisation: Colmar

Messagede Bendu68 » 11 Déc 2007 12:27

Finalement je testerais pas ces disques :? . Je passe au freinage des 306 S16 :jump:
206 s16 Gris Sidobre: Présentation
Mégane 3 Tce 130: Présentation
Avatar de l’utilisateur
Bendu68
Maître des mots
 
Messages: 1235
Inscription: 22 Juil 2006 14:54
Localisation: Colmar

Messagede Bendu68 » 11 Déc 2007 16:08

Kost a écrit:Sage décision :D

Ca va mordre sévère 8)


Ca c'est sur 8O . J'étais dans une 206 Sprint sur circuit samedi, j'ai vu ce que ca donnait :D . J'ai sympathisé avec le pilote et en discutant, il m'a dit qu'il lui restait une paire en rab avec disques et plaquettes a peine rodé (~10km ) :arrow: j'ai pas réfléchi longtemps 8)
206 s16 Gris Sidobre: Présentation
Mégane 3 Tce 130: Présentation
Avatar de l’utilisateur
Bendu68
Maître des mots
 
Messages: 1235
Inscription: 22 Juil 2006 14:54
Localisation: Colmar

Messagede Nik0 » 11 Déc 2007 21:50

Bendu68 a écrit:
Kost a écrit:Sage décision :D

Ca va mordre sévère 8)


Ca c'est sur 8O . J'étais dans une 206 Sprint sur circuit samedi, j'ai vu ce que ca donnait :D . J'ai sympathisé avec le pilote et en discutant, il m'a dit qu'il lui restait une paire en rab avec disques et plaquettes a peine rodé (~10km ) :arrow: j'ai pas réfléchi longtemps 8)


Et sur Rc juste une tite question par curiosité ça le fait le freinage du 406 V6 ou vaut mieux aller chez Brembo...? :roll:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20162
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Messagede wurm1283 » 12 Déc 2007 09:01

Le problème avec les etriers 4 pistons sur 206 RC c'est que avec des ds 2500 et des rainurés percés le freinage est trop fort, l'avant part assez souvent lors de gros freinage... J'ai testé et je suis repassé avec l'origine (disques rainurés percés + ds 2500 et là aucun soucis). Pour te donner une idée la config ds 2500 + rainuré percé + durites avia + etrier d'origines offre simplement moins de mordant et un peu moins de puissance qu'avec les 4 pistons. Pour moi sauf si tu fais du rally aucune utilité sauf si tu veux te retrouver dans le decors :oops:
206 RC bleue recif, admi Gr A, ligne inox ragazzon, reprog DIGITRONIC PERFORMANCE, jantes + etriers RCC, couple 17*77... Que du bonheur...
Avatar de l’utilisateur
wurm1283
P'tit Bavard
 
Messages: 208
Inscription: 22 Mai 2005 11:00
Localisation: Alsace 68


Retourner vers Vos avis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités