une fois la voiture arreter et que je coupe le contact,quand je la reprend,plus rien jusqu'a se que je recommence
de quoi ca pourrait venir?
nalex21 a écrit:voila,j'ai une ligne complete sur ma voiture et quand je tire dedans assez fortement,le voyant diag s'allume mais la voiture tourne normalement et sans rate
une fois la voiture arreter et que je coupe le contact,quand je la reprend,plus rien jusqu'a se que je recommence
de quoi ca pourrait venir?
poupouille25 a écrit:non car la sonde lambda se trouve avant le cata donc cela serais plus un mauvais reglage de combustion
poupouille25 a écrit:
non car la sonde lambda se trouve avant le cata donc cela serais plus un mauvais reglage de combustion
il y a 2 sondes, l'une avant cata et l'une apres, pour verifier que le cata fais bien son role, alors on met un leurre souvent, mais ca fini par se rallumer au bout d'un certain nombre de kilometre, moi perso je roule avec, ca ne me gene pas
poupouille25 a écrit:poupouille25 a écrit:
non car la sonde lambda se trouve avant le cata donc cela serais plus un mauvais reglage de combustion
il y a 2 sondes, l'une avant cata et l'une apres, pour verifier que le cata fais bien son role, alors on met un leurre souvent, mais ca fini par se rallumer au bout d'un certain nombre de kilometre, moi perso je roule avec, ca ne me gene pas
sur une 206 non mux de 99 il n'y a qu'une sonde avant le cata donc l'erreur ne vient pas de celui ci
nalex21 a écrit:oki,en apparence,j'en aurais qu'une
comment savoir si a la base j'en avait 2?
on m'a dit aussi que le 4en1 devait aussi etre en cause du fait d'envoyer beaucoup de gaz
C'est pas sur. La mienne est également une AM99 et elle est bi-sonde. J'en ai la preuve car après que mon voyant diag se soit allumé, je l'ai ramenée au garage dans lequel je l'avais achetée. Le mec a passé la valise et il y avait bien 2 sondes. La première affichait des valeurs correctes par contre le problème venait de la seconde qui affichait 0, car elle avait tout simplement été enlevée.
poupouille25 a écrit:C'est pas sur. La mienne est également une AM99 et elle est bi-sonde. J'en ai la preuve car après que mon voyant diag se soit allumé, je l'ai ramenée au garage dans lequel je l'avais achetée. Le mec a passé la valise et il y avait bien 2 sondes. La première affichait des valeurs correctes par contre le problème venait de la seconde qui affichait 0, car elle avait tout simplement été enlevée.
autant pour moi mais c'est rare
blisstbg a écrit:C'est pas sur. La mienne est également une AM99 et elle est bi-sonde. J'en ai la preuve car après que mon voyant diag se soit allumé, je l'ai ramenée au garage dans lequel je l'avais achetée. Le mec a passé la valise et il y avait bien 2 sondes. La première affichait des valeurs correctes par contre le problème venait de la seconde qui affichait 0, car elle avait tout simplement été enlevée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités