Heine a écrit:YannS16 a écrit:Pour moi le meilleur pneu c'est le Goodyear F1 GSD3 et de loin
J'ai essay? d'autres pneus comme le Bridgestone RE720,le BF Goodrich G-Force profiler,Yokohama A520 et aucun ne valait le GSD3

argumente stp

En fait pour avoir ?ssay? pas mal de pneus je trouve le GSD3 tr?s polyvalent dans le sens ou c'est un pneus que je trouve tr?s complet.
Que ce soit sur le sec ou sur le mouill? la tenue de route est tr?s bonne et la motricit? est bonne ?galement
Je l'ai eu sur ma 206,sur mon ITR et sur ma 309 GTI 16V et a chaque fois j'en ?t? tr?s satisfait
Le BF Goodrich G-Force profiler je l'ai eu sur mon ITR et je trouve qu'il a une bonne motricit? mais il n'accroche pas beaucoup en lat?ral,il glisse beaucoup
Le A520(je l'ai eu sur une 106XSI) est correct sur le sec mais c'est une vraie merde sur le mouill?,je me suis fait plus d'une frayeur avec
Le bridgestone RE720 (sur l'ITR aussi) est un tr?s bon pneus,je ne lui ai pas vraiment trouv? de point faible mais a mon avis il ne vaut pas le GSD3
J'ai eu aussi des Michelin(sur la 206) mais je ne me souviens plus lesquels.Mais je trouvais qu'ils n'avaient pas beaucoup de motricit? deja sur le sec et sur le mouill? encore moins
Sinon cot? dur?e de vie le GSD3 s'use malheureusement assez vite(en tous cas dans mon cas)
Le A520 s'use tr?s vite aussi et vue les faibles performances c'est vraiment un pneu a ?viter
Le RE720 par contre a une bonne dur?e de vie je trouve,quand au G-Force profiler je ne l'ai pas eu longtemps donc je ne peux pas trop dire si il s'use vite ou pas...
206 GTI '99 jantes 15",ligne,décata,collecteur inox raceland,admi modifiée,reprog CTD avec rupteur a 7000,EGR supprimé