de Piranhas » 06 Jan 2007 10:09
Bonjour Franz,
Je suis un peu en retard sur le sujet mais je me permets d'y apporter une petite contribution.
J'ai eu ? peu pr?s le m?me probl?me que toi : un petit jeu dans le retro et ?a vibre avec la vitesse.
Mais moi cela venait d'une partie plastique qui a cass?. Puis avec le froid un jour en repliant mes retros (pour pas me les faire ab?mer) "craaacccc" j'ai tout cass? et depuis la coque plastique du retro "brinqueballe".
Bref pour ?viter les gros mots, je garde pour moi se que je pense de la qualit? de ses retro.
Pour un racheter un va sur Ebay parfois ils y en en a qui sont mis en ventes pas trop ch?re et en bonne ?tat, moi j'ai rat? une ench?re pendant les vacances 2 retro de s16 qui sont partie ? 70 euros.... (Le proprio les vendait car il avait install? des retros tunning sur la sienne)
Mais il faut ?tre patient.
Du coup ma grand-m?re me l'offre pour no?l. D'ailleurs j'y vais juste apr?s. (je l'ai comender la semaine derniere)
Tarif Peugeot 173 Euros TTC (et non 230 euros comme on peut le trouver sur les r?f?rences tarifaires de se site.
Bien ? toi
"Le voilà l'engin de malheur !" m'a dis le vendeur lorsqu'il me l'a montré.
une S16 Noir de 2002
Pour moi c'est une princesse dans le 93