Riceman a écrit:N hesites pas alors. Achetes le Supersprint!!
Je vais voir si je peux le r?server pour la fin du mois, car l? le budget est un peu serr?, sinon je verrai si j'ai le courage d'aller chez bfr
jones7514 a écrit:Riceman a écrit:N hesites pas alors. Achetes le Supersprint!!
Je vais voir si je peux le r?server pour la fin du mois, car l? le budget est un peu serr?, sinon je verrai si j'ai le courage d'aller chez bfr
gruillau a écrit:jones7514 a écrit:Riceman a écrit:N hesites pas alors. Achetes le Supersprint!!
d?sol? avoir pourri ton post
gruillau a écrit:jones7514 a écrit:Riceman a écrit:N hesites pas alors. Achetes le Supersprint!!
Je vais voir si je peux le r?server pour la fin du mois, <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=54&src=zon">car</a> l? le budget est un peu serr?, sinon je verrai si j'ai le courage d'aller chez bfr
d?sol? avoir pourri ton post
ricem?gaman a écrit:Jones, je te conseillerai plutot le Prowler. Le desavantage du Supersprint, c est qu il n est pas entierement en inox.
FlaGs a écrit:ricem?gaman a écrit:Jones, je te conseillerai plutot le Prowler. Le desavantage du Supersprint, c est qu il n est pas entierement en inox.
hummm prowler! le miens je le changerai pour rien au monde.
pour ceux qui sont venu a st germain ils ont pu entendre le mien.
ps: pour l'anecdote je me suis fais deja arret? pas mal de fois pour un simple controle d'identit?.et jamais de soucis
au moment de repartir je remet le moteur en route et la le flic qui marchait s'est arret? et et revenu me voir et m'as dit:
"vraiment beau bruit votre voiture" me dit t'il quelque peux "admiratif"
et ca me l'as fait a plusieurs reprise donc de ce cot? je me fais aucun soucis sur prowler
FlaGs a écrit:ricem?gaman a écrit:Jones, je te conseillerai plutot le Prowler. Le desavantage du Supersprint, c est qu il n est pas entierement en inox.
hummm prowler! le miens je le changerai pour rien au monde.
pour ceux qui sont venu a st germain ils ont pu entendre le mien.
ps: pour l'anecdote je me suis fais deja arret? pas mal de fois pour un simple controle d'identit?.et jamais de soucis
au moment de repartir je remet le moteur en route et la le flic qui marchait s'est arret? et et revenu me voir et m'as dit:
"vraiment beau bruit votre voiture" me dit t'il quelque peux "admiratif"
et ca me l'as fait a plusieurs reprise donc de ce cot? je me fais aucun soucis sur prowler
SylvainS16 a écrit:Ben moi a sa place j'aurais laisser le silencieux d'origine sur le hdi mdrenfin bon ... C'est bien dommage que je ne puisse pas enregistrer ma ligne <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=54&src=zon">car</a> certain serait sur le qu je pense
( je c jme la jou un peu mais y a de quoi !) A quand un rassemblement pr?s de chez nous !!!
jones7514 a écrit:Road Runner S16 a écrit:Apres le Son, tu vas d?couvrir les retours de compressions . . ..
A quel moment arrive les compressions dont tu parles?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités