QUESTION EXISTANCIELLE!!! HELP!!!

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede MrPurple » 05 Juil 2006 08:40

Bruno13 a écrit:
NiroS16 a écrit:vous faites comment pour devenir propri?taire? vous prostitu? vos femmes et enfants ou quoi? :? je pige pas l?!!! en plus vous roulez en petite gti! :lol:

C'est la question que je me pose tout les jours pour habiter dans le sud ... Par exemple, une maison de 150K? achet?e il y a 8ans se vends maintenant entre 350K? et 400K? 8O Donc j'imagine pas comment un gars qui commence a bosser peut avoir une maison aujourd'hui :?
Bah imagine seulement que mes parents ils on fait ca en l'espace de 4 ans!

Enfin bon acheter en etat deplorable, et beaucoup de travaus depuis!
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
MrPurple
Brico Dépôt

Messagede Djé » 05 Juil 2006 09:08

wildjeje a écrit:
Bruno13 a écrit:
NiroS16 a écrit:vous faites comment pour devenir propri?taire?

Par exemple, une maison de 150K? achet?e il y a 8ans se vends maintenant entre 350K? et 400K? 8O

Tient, mon petit probl?me du moment :roll:

Pareil :?
Djé
-

Messagede Bruno13 » 05 Juil 2006 19:38

Dj?206 a écrit:
wildjeje a écrit:
Bruno13 a écrit:
NiroS16 a écrit:vous faites comment pour devenir propri?taire?

Par exemple, une maison de 150K? achet?e il y a 8ans se vends maintenant entre 350K? et 400K? 8O

Tient, mon petit probl?me du moment :roll:

Pareil :?

Tu ne viens pas d'acheter toi ?
206 S16, 207 Relais et future G...
Bruno13
Le Petit Reporteur

Messagede jc34 » 05 Juil 2006 20:13

NiroS16 a écrit:vous faites comment pour devenir propri?taire? vous prostitu? vos femmes et enfants ou quoi? :? je pige pas l?!!! en plus vous roulez en petite gti! :lol:

credit pdt 25ans maintenant + serage de ceinture (pour la 206 j'ai fait un credit)
ex 206s16 ...clio rs2 maintenant
http://blablar.labrute.fr
jc34
Membre assidu

Messagede Djé » 05 Juil 2006 20:18

Bruno13 a écrit:Tu ne viens pas d'acheter toi ?

J'attends toujours l'arr?t? de l?tir, qui me permettra ensuite de "bloquer" un cr?dit, et de d?poser enfin un permis de construire...
Je devrais donc faire mon 1er barbec chez moi en d?cembre 2007 ? ce rythme l? ! :lol: :?
Djé
-

Messagede Bruno13 » 05 Juil 2006 20:32

tu nous invite tous ???
206 S16, 207 Relais et future G...
Bruno13
Le Petit Reporteur

Messagede Djé » 05 Juil 2006 20:43

Bruno13 a écrit:tu nous invite tous ???

Je ferai peut-?tre le tri avant car ?a fera p't'?tre beaucoup :lol: , mais tu seras le bienvenu :wink:
Djé
-

Messagede polska93 » 05 Juil 2006 21:43

Dj?206 a écrit:
Bruno13 a écrit:tu nous invite tous ???

Je ferai peut-?tre le tri avant car ?a fera p't'?tre beaucoup :lol: , mais tu seras le bienvenu :wink:

h? moi lool

:wink: :wink:
polska93
Flammekueche man

Messagede kokiri » 06 Juil 2006 09:39

Moi je ne comprends pas les prix de l'immobilier, je suis sur qu'il y a une manipulation par les grosses centrales immobillieres avec leur soit disant p?nurie de logement.

Une taudi a cot? de chez mes parents c'est vendu 180K? . il a ?t? achet? en 1997 a environ 100k?. il a mis 6 mois pour partir ( le prix de vente etait de 195k? ). Une fois achet? le nouveau proprio l'a refait a neuf.

Le taudi dispose de 50m? habitable sur 2 niveau dispos? au fond de la cour et un terrain d'environ 80m?.
Quand le mec rentre sa voiture il y a presque plus de place.

Je comprends pas ce malaise de l'immobilier

Niro toi qui connait bien ce secteur qu'en pense tu ?

PS : un site interressant

http://www.bulle-immobiliere.org/
-----------------------------------------------------
-- Stop à la propagande mazouteuse :roll: --
-----------------------------------------------------
kokiri
Maître des mots

Messagede NiroS16 » 06 Juil 2006 11:36

c'est simple, y a plein de raison pour l'expliquer, notation la perte de confiance envers la bourse et autre placement, qui fait que les gens investissent donc la valeur monte, de plus en RP c'est pas nouveau ?a a tjs ?t? hors de prix! bein ?videment il y a pleins de biens propos? ? la vente qui sont sur?valu? par des agences notaires ou leurs proprio r?veur, donc ca n?gocie en fonction de ?a, mais quand t'as un pigeon qui ach?te au prix propos? sans ce poser de question la chaud, pourquoi? c'est tr?s simple, va expliqu? ? une personne souhaitant vendre son bien, qu'il vaut sur le march? (exemple) 200 000 e alors qu'a deux pas de la un truc moins bien c'est vendu plus ch?re!!!
les prix de toute fa?on ca marche par comparatif, pour d?finir un prix, tu compare avec les biens du m?me type qui se sont vendu tr?s r?cemment, et ceux que tu as ? la vente actuellement, ainsi tu vois bien l'orientation des prix sur le type du produit, et si le prix est correct par rapport aux autres biens par rapport ? ses prestations, ben t'es sur que ca pars assez rapidement sans n?gocier, tout simplement! c'est ce qu'on appelle le prix march?! un acheteur visite toujours plusieur choses avant d'acheter ? moins qu'ils connaissent le secteur, ses prix et opportunit?s, donc en visitant plusieur chose tu compare, et si tu tombe sur un bien au prix (chose de plus en plus sur certain secteur) et que ca te plait, ben tu r?fl?chi pas, tu ach?te tout simplement! et du fait que c'est au prix ben ca se n?gocie pas et tr?s tr?s peu!
ca doit partir sous maxi trois mois, au dela le bien ? vendre est dit "us?", car les gens sans le voir, le connaisse d?ja et ne s'y int?resse pas, sauf pour casser le prix, car c'est ? la vente depuis des lustres, ou alors il croient qu'il y a un loup, un d?faut etc.......

je vais pas tout vous expliquer, c'est complexe car il y a pas que cela, mais bon..... ca vous donne d?ja une id?e! si vous voulez en savoir, postez les questions et je r?pondrais ou alors en mp! sinon la situation d'un bein et hyper importante et aussi son type de construction!
entre une maison de plain-pied en centre ville et une maison de ville un peu excentr?e (mm si celle ci est admettons bien plus grande en superficie) ben la petite en centre ville sera plus ch?re vraisemblablement je pense

:wink:

merci de vous int?ressez ? ce post et ? mon taff, et bein ravi de vous expliquez un peu le bisiness :wink:
La vie est une fenêtre, le temps une porte, je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NiroS16
La poutre

Précédente

Retourner vers Expression libre