teste contre x-trunks quand elle sera finie

sinon teste contre p106

djxphil

m?fie toi car dans le sud, y'en a une paire qui marche fort des s16, pl?tot du c?t? de marseille!!!

NiroS16 a écrit:dasn le sud elle avance moins que dans le nord les s16...........!![]()
![]()
dans le nord elles ont le feu au cul
![]()
phildipp a écrit:NiroS16 a écrit:dasn le sud elle avance moins que dans le nord les s16...........!![]()
![]()
dans le nord elles ont le feu au cul
![]()
salut comment va ben moi je pense ke ben c un peu normal kelle march mieux dans le nord car il fe plus froid et les titine aime mieux le froid poir l admission et c pas andre ki dora le contraire
NiroS16 a écrit:biensur!!!!!!! mais tellement de mec en clio (preuve en ai de votre ami en clio 16s blanche sur ce forum) je sais plus son pseudo, s'la raconte, moi avec ma 16s ou 16v je suis devant une 206 s16 pas de soucis
et les autres en rs, comme toi, qui sont toujours devant les rc, effectivement si tu lis ?chappement et d'autres magazines (tr?s bon au passage) oui la clio est devant, sur le papier, mais la r?alit? peut etre tout autre, et beaucoup on du mal a le comprendre ca (surtout ? l'acceper), imagine le peu d'?cart qu'il y a ici entre ma s16 et ta clio rs, alors imagine la sanction que prendr? monsieur clio 16s de ce forum..................
brunors182 a écrit:bon pres pour faire des test
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités