j'ai acheter un 3eme feu stop a led, est il m'est impossible de faire une rotation du gicleur pour l'installer

c'est un modele norauto acheter chez mecatechnic.
cabine lievin a écrit:hello.
j'ai acheter un 3eme feu stop a led, est il m'est impossible de faire une rotation du gicleur pour l'installer, si quelqu'un a deja rencontrer ce bleme est a la soluce je suis preneur
![]()
cabine lievin a écrit::( j'ai trouver le bleme, c'est un defaut d'assemblage du feux (trop ecraser) car en enlevant le joint torique mon gigleur ne vas pas a fond dans le feux est bute sur la 1ere bague en plastique pres du joint, du coup les deux buter bloque sur le feux est je peut pas faire la rotation, je suis en train de couper la moitier de la bague de maintien du joint torique pour qu'il aille au fond.
pas glop cette histoire
ROLAND 01 a écrit:cabine lievin a écrit::( j'ai trouver le bleme, c'est un defaut d'assemblage du feux (trop ecraser) car en enlevant le joint torique mon gigleur ne vas pas a fond dans le feux est bute sur la 1ere bague en plastique pres du joint, du coup les deux buter bloque sur le feux est je peut pas faire la rotation, je suis en train de couper la moitier de la bague de maintien du joint torique pour qu'il aille au fond.
pas glop cette histoire
SALUT
achete ton materiel chez des PROFESSIONNELS.......
SPORTIVEMENT ROLAND01
ROLAND 01 a écrit:cabine lievin a écrit::( j'ai trouver le bleme, c'est un defaut d'assemblage du feux (trop ecraser) car en enlevant le joint torique mon gigleur ne vas pas a fond dans le feux est bute sur la 1ere bague en plastique pres du joint, du coup les deux buter bloque sur le feux est je peut pas faire la rotation, je suis en train de couper la moitier de la bague de maintien du joint torique pour qu'il aille au fond.
pas glop cette histoire
SALUT
SPORTIVEMENT ROLAND01
cabine lievin a écrit:hello.
j'ai acheter un 3eme feu stop a led, est il m'est impossible de faire une rotation du gicleur pour l'installer, si quelqu'un a deja rencontrer ce bleme est a la soluce je suis preneur
![]()
Heine a écrit:ROLAND 01 a écrit:SALUT
SPORTIVEMENT ROLAND01
Arrete de payer ta pub sur les forum c'est vraiment lourd, t'a besoin de ci je vend ca, tu veux ci, j'ai ca.... t'a pas autre chose ? dire..?
fred206GTI a écrit:Heine a écrit:ROLAND 01 a écrit:SALUT
SPORTIVEMENT ROLAND01
Arrete de payer ta pub sur les forum c'est vraiment lourd, t'a besoin de ci je vend ca, tu veux ci, j'ai ca.... t'a pas autre chose ? dire..?
ahahaha j y pensaisil me fait rire le sportivement roland
commercial je suis commercial je reste
![]()
![]()
humourement fred![]()
Raven-206 a écrit:c'est bien de dire je vend si, j'ai sa mais on le trouve ou tout son matos. Si c'est si bien que sa il doit avoir des bons prix.
Ta pas un catalogue mdr![]()
![]()
![]()
Non plus serieusement, ici c'est pour partager une passion celui de la 206. si ta de la pub a faire fait un topic avec tout se que tu vend pour 206 (enfin c'est mon avis)
Archmage a écrit:on va calmer un peu le jeu hein les gars....![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités