faulanier a écrit:oui mais peu mieux faire qd meme! un petit turbo et hop, doubler la petite rs...

faulanier a écrit:oui mais peu mieux faire qd meme! un petit turbo et hop, doubler la petite rs...
***** a écrit:Pour arriver ? beaucoup de bornes sur un plein, il faut le moins possible ?teindre et rallumer sa s16. C'est l? que ?a consomme grave.
Trop***** a écrit:Ouaw !! Et elle a combiens de kms ta 206 Mr Purple ?
icetea a écrit:8O tu lui m'est quoi comme carburant meme moi quant je prent l'autoroute j'ais du mal a redescendre en dessous des 10L en ville 380km avec un plein 13L de moyenne autoroute 11L mais je tape souvent dedant 550 km avec le plein sur autoroute vitesse moyenne 170km souvent 200 voir 210km 19L a 210km
Dj?206 a écrit:esseze a écrit:...Le record de notre ami qui a post? ce sujet est tout a fait possible pour les sceptiques, je compte d'ailleurs m'y attaquer, vive le sous r?gime
Vive le sous r?gime et le 90 km/h sur autoroute !
esseze a écrit:ps: ca fait bizarre de se faire doubler par des semi-remorques(ca forge un homme)
Chnouf33 a écrit:esseze a écrit:ps: ca fait bizarre de se faire doubler par des semi-remorques(ca forge un homme)
ils doivent bien rigoler les chauffeurs de poids lourds quand ils te doublent, surtout s'ils voient que c'est une S16![]()
la honte
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités