REPROGRAMMATION

Tuning, modifications esthétiques...

Messagede ICE » 08 Mar 2006 20:15

Neo94 a écrit:ICE, tu aurais quelques photos et explications ? :oops:


accroches toua alors

En neuf t'en a pour 900? de pi?ces

puis bcp d'adpatation :wink:

mais c'est LA modif ? faire sur s16 le reste que ce soir aac ligne ou quoi c'est des babioles

sans un excellenbt remplissage tu tires rien de bien efficace

http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 309427.htm

page 2 la courbe on peut la tirer ? 7500trs je pense sans souci
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Messagede davidmills7 » 08 Mar 2006 20:17

Eh les mecs c'est mon pote ICE :lol: :lol: :lol: :ptdr: :mrd: :bravo: :aime: :aime2: :boire: :lol: :wink:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
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Messagede ICE » 08 Mar 2006 20:21

Davidmills7 a écrit:Eh les mecs c'est mon pote ICE :lol: :lol: :lol: :ptdr: :mrd: :bravo: :aime: :aime2: :boire: :lol: :wink:


t?con :ptdr: :ptdr:
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Messagede davidmills7 » 08 Mar 2006 20:24

Oui et alors :lol:
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Messagede Neo94 » 08 Mar 2006 22:39

c'est impressionnant quand meme le gain qu'on peut gagner avec sa, j'aurai pas imaginer ? se point.

C'est vrai qu'en regardant une courbe d'origine on voi la puissance chuitter arriver vers la limite du rupteur alors que la pas du tout, sa continu de grimper. :twisted:

Faut que je trouve sa en casse pour le mettre, par contre, niveau modification, c'est du bricolage ou c'est asser simple ?

(pour la ligne c'est se week end que je la monte, je verrait bien apr?s se que sa donne) par contre sur la ligne se qui ma choquer, c'est le diametre du silencieux, il est tout petit...

Au sujet des reprogrammation, je pense donc que je v la faire chez ACTIPROM deja pour une question de prix et puis il on l'air s?rieu quand meme.

En revanche, j espere qu'il sont rapide car je ne peux immobiliser la voiture qu'une semaine grand maximum.... :?
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Messagede davidmills7 » 08 Mar 2006 23:02

Ben tu d?montes ton calculo tu l'envoies a gilles et en 48 a 72 h c'est fait tu n'as plus qu' a le remonter sur titine bouffer un plein de jus et lui mettre ce qu'il faut dans les dent et voila!

Pour le repartiteur a mon avis il faut de solides notions de m?canique c'est pas du l?go :?

Mais ca vaut le pet :wink:
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Messagede ICE » 08 Mar 2006 23:06

ba d'origine tu prend 5900 trs :roll:

donc compar? aux 106 saxo rc et 90% des sportives t'es ? la rue

en haut r?gime pas assez d'air ;)

avec ce repart tu peux lutter efficacement et derri?re pr?pa aac pour remonter encore la vourbe

mais ta pmax tu l'as tr?s tr?s haut et elle s'essoufle pas

106 saxo rc ?a prend du 7300trs avec leur pmax en haut donc tu vois difficile de lutter :wink:
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Messagede davidmills7 » 08 Mar 2006 23:07

Il est fort mon pote 8O :lol: :lol: :lol: :ptdr:
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Messagede Neo94 » 08 Mar 2006 23:08

oui, jai vu sa, sa ? l'air super interressant.

sur mon ancienne voiture j avai cr?e une admission directe a partir de rien, tout en moulage et durite, sa marche toujour apres 30000Km et sa a fait gagner pas mal.

Faudrait voir ? combien je peux chopper sa dans une casse (malheuresement, doit bien y avoir des 206 RC)

Si non, le mieu pour la reprog chez gilles, c'est de mettre ? coter une feuille avec se que jai deja modifier sur la voiture ou sa sert a rien ?
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Messagede davidmills7 » 08 Mar 2006 23:09

Neo94 a écrit:
Si non, le mieu pour la reprog chez gilles, c'est de mettre ? coter une feuille avec se que jai deja modifier sur la voiture ou sa sert a rien ?


Tu as entierement raison il a besoin de savoir ce que tu as fait sur titine :wink:
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Messagede Neo94 » 08 Mar 2006 23:10

D'origine je prend 6500 tour moi, et les saxo etc... c'est pas dur ? double, suiffi d'appuyer et sa part tout seul :lol: ( tout d'origine je parle )
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Messagede Neo94 » 08 Mar 2006 23:12

Davidmills7 a écrit:
Neo94 a écrit:
Si non, le mieu pour la reprog chez gilles, c'est de mettre ? coter une feuille avec se que jai deja modifier sur la voiture ou sa sert a rien ?


Tu as entierement raison il a besoin de savoir ce que tu as fait sur titine :wink:


D'accord parce que j'ai une ligne complete groupe N IRESA + une admi dynamique storm

sa en interresse certain des photo de ma titine la nuit avec ses n?on d'allum? ? :oops:
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Messagede ICE » 08 Mar 2006 23:12

6500 trs tu perds tu temps ;)

faut changer ? 5900 a cause de la courbe pourri

c'est pour ?a que ej te dis que tu prends 5900

moi j'ai 7000 mais bon ?a sert ? que dale quoi :lol:
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Messagede Neo94 » 08 Mar 2006 23:14

ICE a écrit:6500 trs tu perds tu temps ;)

faut changer ? 5900 a cause de la courbe pourri

c'est pour ?a que ej te dis que tu prends 5900

moi j'ai 7000 mais bon ?a sert ? que dale quoi :lol:


je parlai juste du r?gime max, apres moi g?n?ralement je les passe a 6000 (quand je m amuse, pas tous le temps)

ptite info, y parait qu'on as des bas moteur de 309 GTI 16, c'est vrai ? ou c'est de l'intox ?
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Messagede ICE » 08 Mar 2006 23:18

Neo94 a écrit:ptite info, y parait qu'on as des bas moteur de 309 GTI 16, c'est vrai ? ou c'est de l'intox ?


bouge pas j'appelle un niveau au dessus :lol:

le technicien expert :aime: :wink:
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Messagede Nico s16 » 08 Mar 2006 23:19

intox!!!! :lol: :lol:

gti = motuer XU

S16 = mot EW
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Messagede ICE » 08 Mar 2006 23:20

j'ai envi de me frotter contre ta jambe :lol:
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Messagede djxphil » 08 Mar 2006 23:21

Pour mettre l admission de RC c'est un peu compliqu? quand meme, c'est bien expliqu? dans le Topic de Tune les modifs a faire.
Mais quand meme ce qui est assez embettant de c'est de transformer le papillon du RC qui est electrique en manuel. :?
Avec la reduction que tu peux aboir a peugeot ca tombr le prix dans les 600?.
Ke voulkais faire cette modif mais j'ai trouv? ca cher, car pour guere plus tu peux avoir 4 papilons et la pipe d'admission qui va avec mais la aussi il y a pas mal de boulot d'adaptation. :(
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Messagede Nico s16 » 08 Mar 2006 23:21

:clown1:
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Messagede ICE » 08 Mar 2006 23:22

djxphil a écrit:car pour guere plus tu peux avoir 4 papilons et la pipe d'admission qui va avec mais la aussi il y a pas mal de boulot d'adaptation. :(


oui c'est vrai

mais t'es oblig? alors de passer en gestion programmable :?

et ?a double le budget
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