Leo, comme ton dit beaucoup de monde...
cette caisse la personne ne la regarde de base, trop puissante pour le commun des mortels, trop insignifiante pour le mec qui veux des watts et qui prendra bien autre chose. Donc déjà tu la place dans la catégorie des caisses pas facilement vendable ... après le look vieillissant aide pas , les ennuies technique non plus, ce genre de caisse , de base ces déjà des boulets à trainer, donc avec des merdes dessus , bien sur que tu vas pas attiré d'acheteur ou alors ceux au rabais qui vont te proposé des clopinettes pour ta voiture.
s'engagé sur une autre caisse sans vendre l'ancienne c'était pas le bon plan non plus, je pensais quand même que le chemin " evo" t'avait fait prendre de bonne résolution lol

, pour en reparler de l'évo, ca reste un modele rare et tres rechercher qui prend de la valeur tous les mois, donc même une merguez part ( après combien ta perdu quand même sur cette transaction pourrie ).
Pour moi , tu devrais lâcher la nouvelle, réparé cela et essayer de perdre le moins de thune dessus , mais faut que l'annonce soit clean, que ca donne envie et que le prix soit en adéquation avec le marché .
tu as déjà la Megane, tu as racheté ton ancienne caisse ( pas sur que sa soit un super plan non plus vu ce que ca va te couter ) mais soit, toi qui voit ( même si on dit toujours qu'il faut jamais retourner avec ses ex

).
As tu vraiment besoin de tout cela ^^.
Bon je sais comme d'hab, je mâche pas mes mots, mais c'est pour t'aider