Salut à tous, ça va avec ce beau temps (sur Bordeaux du moins mdrr)?

Bon hier soir, en voulant faire mes cales "RPS" pour les 2 tampons du support moteur côté distribution j'ai compris d'où venait ce tac-tac léger et surtout très aléatoire que j'entendais parfois !

À force de vibration, un des 2 minis silentblocs du support calculo s'est sectionné sur presque tout le tour, sûrement qu'avec les vibrations il devait tourner également et faire tac-tac suivant les à-coups du moteur, quand je l'ai bougé à la main j'étais là : putain mais c'est ce bruit de merde !!!

Bref vu que le jeu on va dire se fait surtout sur le haut du support calculo, un peu comme une porte, j'ai tout simplement inversé les 2 minis silentblocs !

Celui qui n'est pas entièrement enfoncé c'est celui qui est découpé, en remettant le calculo, je suis sur que les 2 ergots se sont bien emboîté dans les minis sb, surtout celui découpé...
Une fois fait, je l'ai bougé à la main, alors oui le jeu s'est légèrement déplacé mais plus de tac-tac !! Je sais pas combien de temps ça tiendra mais d'ici là j'en aurai retrouvé d'autre ou trouver une solution... Eh beh je suis con je vais prendre ce lui de ma SW

PS : ce n'est pas le support distri, ça a déjà été résolu ça