Truc a écrit:Pour quoi tu prends du 205 pour une 206 de 2000 ? C'est moche et c'est plus cher que le 195, le train avant est pataud, perso je tuerais moi pour pouvoir mettre du 195 légalement sur la mienne
flo s16 a écrit:OK, tout est une question de VIN. Pour mon année, je peux monter toutes les tailles. !
Truc a écrit:Pour quoi tu prends du 205 pour une 206 de 2000 ? C'est moche et c'est plus cher que le 195, le train avant est pataud, perso je tuerais moi pour pouvoir mettre du 195 légalement sur la mienne
flo s16 a écrit:Truc a écrit:Pour quoi tu prends du 205 pour une 206 de 2000 ? C'est moche et c'est plus cher que le 195, le train avant est pataud, perso je tuerais moi pour pouvoir mettre du 195 légalement sur la mienne
Je suis allez voir mon CT, il m'a sortie une feuille de conformité de taille pour 206s16 et on peut mettre légalement toutes les tailles de pneus !
Truc a écrit:Ouais Bosal a la réputation de rouiller à une vitesse assez élevée mais bon pour le prix, on ne peut pas tout avoir. Je ne sais plus ou j'ai vu ça mais il existe des silentblocs en silicone avec plusieurs trous dedans pour ajuster la hauteur
wiki a écrit:Truc a écrit:Ouais Bosal a la réputation de rouiller à une vitesse assez élevée mais bon pour le prix, on ne peut pas tout avoir. Je ne sais plus ou j'ai vu ça mais il existe des silentblocs en silicone avec plusieurs trous dedans pour ajuster la hauteur
Oui il y en a sur tpms
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités