wildjeje a écrit:Rectification, les images avec infos incorpor?es sont tr?s sympa ?galement.
Bon, renald, je vois que tu es du coin, au prochain meeting, tu viens
Ya interet autrement

wildjeje a écrit:Rectification, les images avec infos incorpor?es sont tr?s sympa ?galement.
david gt 2996 a écrit:wildjeje a écrit:Rectification, les images avec infos incorpor?es sont tr?s sympa ?galement.
Ya interet autrement
FlaGs a écrit:t'es pas un peu decu des perfs de la 206 face a celle de la 106? un peu rageant non?
FlaGs a écrit:moi pareil pb d assurance qui ne m accepte pas pour la RC
FlaGs a écrit:sinon pour le s16 et pas RC, bah c 'est comme mettre le kit GT turbo sur une super5 five c 'est beau mais s en ai pas une vrai! j'aime pas trop transformer une voiture en une autre de la gamme au dessus mais ca reste que mon avis
wildjeje a écrit:sauf le logo S16 sur le tableau de bord ...
FlaGs a écrit:wildjeje a écrit:sauf le logo S16 sur le tableau de bord ...
meme avis que toi jerome
FlaGs a écrit:renald pour ta s16 j'aurais termin? le tout par des lexus + anti-brouillard blanc et 3eme stop blanc
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Et bien non justement, mettre des feux LEXUS, pour moi, on commence ? tomber dans du tuning qui ne me pla?t pas... je pr?f?re de loin de tuning "sobre"
.
FlaGs a écrit:Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Et bien non justement, mettre des feux LEXUS, pour moi, on commence ? tomber dans du tuning qui ne me pla?t pas... je pr?f?re de loin de tuning "sobre"
.
arf chacun ses gouts pour moi sobre va un peu plus loin ca s arrete a ce qui ne choque pas et reste discret
un flamming de beauf c'est pas sobre mais des ptit lexus ...
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:... Je ne trouve pas beau ces LEXUS l? avec du Bleu-R?cif... mais comme tu dis si bien "chacun ses gouts"![]()
.
... Par contre tes jantes, je les trouves vraiments.
FlaGs a écrit:Ren@ld [2o6 S16] a écrit:... Je ne trouve pas beau ces LEXUS l? avec du Bleu-R?cif... mais comme tu dis si bien "chacun ses gouts"![]()
.
... Par contre tes jantes, je les trouves vraiments.
tout comme toi, ca donne beaucoup mieux en vrai!
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Je veux bien te croire... alors vivement la prochaine rencontre![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité