wildjeje a écrit:
L'étude posturale sert pour les derniers composants que sont la potence et la selle, les chaussures et divers réglages sur le vélo. Ça sert à avoir le meilleur rapport confort rendement. C'est super important car la position diffère entre chaque personne.
Tommy a écrit:ils vont adapter la forme du vélo à ta scoliose due à ton grand âge ?![]()
Service au top dis donc![]()
ça va te revenir à combien ton "petit" setup là![]()
t'as déjà testé un vélo de route![]()
Car pour avoir essayer ce genre de vélo (celui de mon beau-père) ça va te faire tout drôle : c'est super léger, mais de diou que c'est raide et rigide![]()
Tu sens le moindre gravillon sous tes roues jusque dans ton échine (les pneus gonflés à 6bars n'aident pas)
nvitro57 a écrit:Merci pour les infos.
La bête de course que tu te prépares![]()
Pour le groupe tu prévois quoi? shim, campa, sram?
tu as déjà une idée du poids final?
nvitro57 a écrit:Tommy a écrit:ils vont adapter la forme du vélo à ta scoliose due à ton grand âge ?![]()
Service au top dis donc![]()
ça va te revenir à combien ton "petit" setup là![]()
t'as déjà testé un vélo de route![]()
Car pour avoir essayer ce genre de vélo (celui de mon beau-père) ça va te faire tout drôle : c'est super léger, mais de diou que c'est raide et rigide![]()
Tu sens le moindre gravillon sous tes roues jusque dans ton échine (les pneus gonflés à 6bars n'aident pas)
6 bars, c'est limite une pression de confort, j'en connais qui monte à 8, perso je suis à 7.
Tommy a écrit:Et pour le moteur t'as pris quoi
parce qu'il est électrique à ce prix là j'espère !
wildjeje a écrit:En effet, dérailleurs avant et arrière sont à commande électrique, donc plus de problème de cable usé ou qui se détend, çà ne bouge plus. C'est apparemment ultra fluide et précis. J'avais des a priori sur la batterie mais la recharge se fait tous les 3000 / 4000 km donc çà laisse un peu de marge. J'ai déjà téléchargé l'application e tube sur tablette afin de pouvoir paramétrer les différents éléments. Mais je ne pense pas que je vais y toucher souvent, à partir du moment ou j'aurais trouvé le bon feeling je resterais dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité