LeopardPoutrelle a écrit:Wai, why not
kamidu26 a écrit:T'aime pas les antennes CB que tu met une courte![]()
Top cette p'tite antenne
Dimitri-s16 a écrit:kamidu26 a écrit:T'aime pas les antennes CB que tu met une courte![]()
Top cette p'tite antenne
C'est limite si j'entendais pas les routiers qui parlaient entre eux avec leurs CB
Youz36 a écrit:Pas sûr que tu captes correctement. Quand j'ai acheté ma RC j'avais ce type d'antenne dessus, je captais très mal. Alors certes s'était plus jolie, mais pas efficace
Dj-Dekra a écrit:Perso je suis pas dispo ce week end sorry :/
wiki a écrit:Aujourd'hui j'ai croisé une récif bleu avec grN au cul mini antenne en plein bordeaux je crois que c'était toi et ces vrai que tu écoute pas beaucoup la radio
j'ai entendu très distinctement la musique que tu écoutais avec ton gros subtuningdelamort86dbquiclaquelesbatteries
https://youtu.be/wFpbhooe6Ns
Truc a écrit:Mais mdrC'est une antenne pour téléphone GSM (provenance 607 normalement) du coup c'est normal qu'on ne capte rien, j'en ai monté une sur la C2 de la miss et c'est effectivement comme s'il n'y avait pas d'antenne mais on n'écoute jamais la radio donc pas grave
kamidu26 a écrit:Et dire qu'il y a pas si longtemps c'était celui qui avait la plus grande
Didier16 a écrit:C'est vrai qu'elle fait un sacré bordel![]()
On croirait presque que tu es décata.
Apres le catback si il a bien roulé c'est sur que ça chante.
Suffit de voir les tube NOVAREC meme avec le cata c'est débile le bruit !
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités