oui oui je pense déjà faire l'embrayage. ça nous fait un peut chier mais faut qu'elle tienne encore un peu et devra faire un allé retour dans le sud cet été de plus donc pas le choix.
wiki a écrit:Si j'ai bien compris tu a une grosse perte de puissance au démarrage et,où en reprise du couo tu fait patiner l'embrayage poir faire grimper le moteur dans les tours afin de lancer le turbo .
si ces le cas , il faut que tu évite de faire ça cat tu va finir par flinguer ton embrâyage :/
pour moi ton problème viendrais soit de la vanne egr comme la stipulė Rico soi de la géométrie variable .
je pense que si ça ce venait de la vanne egr tu aurais un voyant allumė au tableau de bord mais peu être que je me trompe , moi je sent plus que ces la géométrie variable qui déconne , elle a du ce gripper en positon pleine charge du coup elle ne joue plus sont rôle à bas régime .
quand tu roule et que le moteur monte dans les tours est ce que tu retrouve sa puissance d'origine ?
le patinage ça fait 5000 km que je l'ai si j'accélère comme un bourrin dans la plage du turbo. (2200/2600)
la géométrie pour l'instant je n'y crois pas il y a d'autres piste à regarder comme egr ou débimetre car le problème n'est pas présent en permanence
sur les 30km pour aller au travail ça me le fait 1 fois minimum mais par exemple je suis dans les bouchon le problème n'est pas forcement présent le compte tour monte dès le début je suis pas obligé d'être pied au planché pour que le compte tour et moteur peine a monter de 900 a 2000 t en première comme c'est le cas quand ça merde
j'ai voulu faire une vidéo l'autre fois et comme par hasard 2 mn après tout était nickel (sauf le patinage à 2200)
polska93 a écrit:Si ça peu t"aidé poulet, on avait eu le même soucis mes encore plus chiant sur la megane dci, c'était le débitmètre qui était mort

c'est quoi exactement les symptômes du débitmètre mort ?