wiki a écrit:Qu'est ce qu'elle belle cette 106 j'aime de plus le valelunga
Pour le son sur la 206 tu aura beau faire ce que tu veux le son est a chier ...
J'ai essayer plusieurs hp et ça n'a rien donner les meilleur que j'ai pu monter sont ceux que j'ai sur la mienne ce sont des jbl mais j'ai du y ajouter un petit sub car ça manquer très franchement de bass.
Je confirme, même en y collant des gamelles à 500€ pièce dans les emplacements d'origine ça continuera à sortir un son désespérément plat, ça a tout simplement été mal étudié.

La seule solution est effectivement de rajouter un caisson de basse; pour ma part je pense que je monterai un mini caisson qui va sous le siege avant, j'ai passé l'age de coller des "placards à basse" de 2 mètres cube dans le coffre et je n'ai pas la volonté de fabriquer un ptit caisson sur mesure comme Wiki.
Pour ta ligne, tu fais bien de la virer, je ne sais pas ce que ça donne comme son mais niveau esthétique, je trouve le silencieux vraiment dégueulasse, j'ai vu des tuyaux d'évacuation d'eau usée de camping car plus beaux que ça !
Je suis plus réservé pour le becquet car je trouve qu'il alourdit beaucoup l'aspect général de la voiture et qu'il y a qu'avec des jantes en 17 que ça passe, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai conservé la monte en 17 sur la mienne, mais bon ce n'est que mon avis hein