=>pat<= a écrit:salut
j'avait aussi une petite fuite de ce genre j'ai tout simplement resserer les vis nettyer l'huile qui avait couler avec du nettoyant frein et pis ct bon mais faut tout de meme faire attention a que le roulement de la pulie n'est pas de jeu sinon c bon pour le remplacement...
***** a écrit:Quelle ann?e ta 206 ?
En g?n?ral c'est un probl?me des s16 ..... c'est une maladie, c'est donc un peu quand m?me la faute de Peugeot .... mais ?a ils ne vont pas te le dire.
=>pat<= a écrit:une pompe defectueuse fait du bruit ou alors la direction et dure
***** a écrit:Quelle ann?e ta 206 ?
En g?n?ral c'est un probl?me des s16 ..... c'est une maladie, c'est donc un peu quand m?me la faute de Peugeot .... mais ?a ils ne vont pas te le dire.
raoul a écrit:a encore un petit d?tail qui me rappelle bien ce que j'ai sous le capot,moi aussi sa fuit un tous petit peu (ma s 16 est de 01/2002)je pense qu'il fut juste resserer l'?crou de la durite haute pression c'est tout ou changer le joint si il y en as un voila
fred206GTI a écrit:des news????????????![]()
Ght3 a écrit:Salut,
je sors de chez peugeot (un agent) parce que j'avais une tache d'huile sous titine et ce n'etait que le filtre a huile a resserrer.
Il s'est aper?u que j'ai une fuite a la pome de DA et faut changer avec le tuyau pour un total de 781?
Je m'y connais pas trop et d'apr?s ce que j'ai lu plus haut vous roulez quand m?me.
Y' a t-il eu des nouvelles ??? Ca ne fais que 15 jours que j'ai ma voiture (acheter ? un particulier)
TomS16 a écrit:Du coup j'ai mon petit garagiste sans marque qui gonfle pas la note, bosse bien et est 30% moins cher, et que je quitterai pas !
Ght3 a écrit:Salut,
je sors de chez peugeot (un agent) parce que j'avais une tache d'huile sous titine et ce n'etait que le filtre a huile a resserrer.
Il s'est aper?u que j'ai une fuite a la pome de DA et faut changer avec le tuyau pour un total de 781?
Je m'y connais pas trop et d'apr?s ce que j'ai lu plus haut vous roulez quand m?me.
Y' a t-il eu des nouvelles ??? Ca ne fais que 15 jours que j'ai ma voiture (acheter ? un particulier)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités