oui tout a fait , runs sur 200m, il est une caisse devant moi avec une s16 de 2002 juste avec une ligne devil (?!) enfin bon......comment tu explique cyril, qu'il y a deux semaines ou trois, j'?tais une caisse devant a trois dans la rc, lui seul?????????? y a un truc qui me chiffonne, ce soir je vais regarder si mon filtre a air est pas crade ou si y a pas une couille, mais c'est louche quand mm quant on voit l'?cart avant en ma faveur, et la diff?rence hier soir............... il serait pas passer chez O2, actiprom ou digi par hasard tout pote, au fait je pr?cise que sa s16 est vid?e (roue de secours et banquette seulement)!!!!!!
sinon merci pour ce post, t'as su remarquer que j'?tais tr?s orgueilleux, et la t'as touch? une corde sensible!
au fait toi, ca te fait pas chier avec une s3 d'etre tout juste devant rc (une demi longueur au mieux son hayon devant mon pare choc), sans compter que ma rc est merdique, c'est clair, puisque qu'elle s'est devant ton ex s16! t'imagine si on fait un comprato avec tout ca, ca voudrait dire que la s16 de ton pote aurait devant ta s3 hiersoir, allez vca te cacher cyril, ta s3 elle se ferait donc croquer par un s16????MDR
sinon les mecs vont inqui?t? pas, j'ai mieux qui m'attend bientot, et si je mets une pills a la s3, je filmerai...................histoire d'avoir ma revanche!!! mais c'est certain que je l'aurais, s'il je passerai avec plus gros.....................pssssshhhiiiitttt!!!!!!!!!!!!!