didi16 a écrit:clairement ^^
bon sinon je suis a deux doigts de passer le poing a travers mon ecran
ca fait 5ans que je met des videos sur youtube j'ai jamais été emmerdé
et la ça fait casiment 5-6h que je suis dessus sans compter 2 nuits a uploader sans succés
j'ai 5 videos, dont 2 qui dépasse 2go, quand j'upload le tout, youtube arrive pas a les traiter. j'ai laissé de lundi a mercredi, ça bouge pas
je supprime les vidéos, je ressors la gopro je réextrait les passages qu'il me faut, je réupload cette nuit, pareil, erreur traitement.
donc je me dis, je vais compresser les vidéos, tantpis j'aurais toujours pas de HD sur ma chaine, a quoi bon acheter une gopro enfin bref
movie maker arrive pas a lire l'audio sur 3 des 5vidéos, personne sur le net a le meme probleme , il est a jour
et sur les 2 vidéos restantes, meme en compressant dans la meilleur qualité possible, c'est 480p max alors qu'avant j'avais un semblant de HD
du coup je chope un soft utilisé par les youtubers pour compresser en HD
sauf que le soft veut pas lire mes vidéos car elles ont un DMR (sorte de copyright) ce qui est drole car c'est MES vidéos
et les soft pour supprimer les DMR, sont tous payant, et en version d'essai c'est maxi 3min d'encodage, et j'ai essayé des crack c'etait tous des virus
BREF, fuck it
Je peux t'aider Adrien, c'est mon metier tout ca

Tu upload tes vidéos "from scratch" ou tu les passe sur un logiciel de montage avant ??