Mais j'attends de voir si Flo en a !
Je vais peu rouler de toute façon j'irais bosser en tram

didi16 a écrit:90€ pour échappement non conforme hier soir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
didi16 a écrit:quand faut aller faire l'ordre dans un camp de gitan y'a jamais personne
mais quand faut prendre l'argent a un petit français qui se leve tot toute l'année, y'a toujours du monde
wiki a écrit:didi16 a écrit:quand faut aller faire l'ordre dans un camp de gitan y'a jamais personne
mais quand faut prendre l'argent a un petit français qui se leve tot toute l'année, y'a toujours du monde
Tout a fait d'accord avec toi Adrien
Les flics par chez moi ce chie dessus des gitan et autres ...
C'est le gros problème de la France trop de social pour les non français
Tu vas au Portugal les gîtants , arabes , chinois , suisse , allemand ... ou d'autre étranger non aucune aide quand ils arrivent la bas ils sont obliger de bosser et bien souvent ils font les canards vendent des tapis ect ... et les flic ne rigole pas la bas autant avec les portugais qu'avec les étrangers .
Pour ce qui est des voitures au Portugal il y a plein de gros rassemblement officiel régulier ou tu peu courir librement sur ligne droite ou circuit .
C'est ce qu'il manque ici la France a part le foot il y a rien d'autre , pas de ligne droite pour les voitures , peu de rassemblement ect ...
Pour ce qui est de la vie en France soit faut bien gagner ça vie ou alors faut faire plein d'enfant et pas travailler et la tu as tout
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités