polska93 a écrit:Manque juste un moteur de 3rs dans cette clio pour être au top![]()
Mais la sonorité de l'akra dois compenser
Crois moi que pour le moment c'est largement assez. Comme je l'ai dit j'ai aucune prétention à être pilote, mais j'aime bien le fait de rouler fort tout en étant à ma limite. Pour être monté dans les M2RS et 3RS c'est trop puissant pour moi (et surtout elle se volatilise très vite

En tout cas c'est le pied le limiteur sur le périph et sur l'autoroute

wildjeje a écrit:Avec la ligne tu dois gagner dans les 5 ch, c'est toujours çà de pris. Sans compter la sonorité
Ouai ça doit être autour de ça. Le proprio nous a confiés devant le véhicule l'avoir passée au banc après la mise en place soit disant qu'elle sortirait 210 chevaux. Connaissant les réputations des bancs de puissance, je ne préfère pas m'emballer et dire qu'elle fait ses chevaux

herve069 a écrit:Le mec qui te rend jaloux a chaque fois qu'il trouve une occaz... EnfoiréTu m'as encore plus donné envie d'y passer!
Sois prudent quand même, j'espère que la daronne n'a pas un compte sur le forum
Je te laisserai la polisher si tu veux

Concernant le moteur il est à la hauteur de sa réputation, "creux" tout proportion gardée en dessous de 4500 puis après la machine se met en marche jusqu'au bip (que j'ai du mal à entendre d'ailleur

J'ai pas conduit la RC du frangin pour pouvoir faire la différence, mais c'est le même principe que la 16 en gros, tu es creux jusqu'à 4500 et après ça se lance.