Je pense notamment au 135i

wiki a écrit:C'est ça les turbo essencenon seulement ça marche plus fort qu'un atmo mais en plus ça consomme moins ça polue moins
C'est en grande parti pour ça que beaucoup de constructeur monte des turbo essence , plus de perfs et moins de pollution
LeopardPoutrelle a écrit:Mais moins d'âme...
mat a écrit:wiki a écrit:C'est ça les turbo essencenon seulement ça marche plus fort qu'un atmo mais en plus ça consomme moins ça polue moins
C'est en grande parti pour ça que beaucoup de constructeur monte des turbo essence , plus de perfs et moins de pollution
ils ont un sacré rendement les moteurs turbo récents et il y a encore des progrès notables : le 1.8 tsi 192 cv de la nouvelle polo gti est plus léger que le 1.4 tsi de 180 cv qui le précédait et surtout il a 40 NM de plus que mon tfsi 200
Vae Victis a écrit:... et que dire du 2.0 turbo des A45 AMG/CLA 45 AMG qui est annoncé pour 260 ch mais qui est plus vers les 280-290 ch réellement
Youz36 a écrit:mat a écrit:wiki a écrit:C'est ça les turbo essencenon seulement ça marche plus fort qu'un atmo mais en plus ça consomme moins ça polue moins
ils ont un sacré rendement les moteurs turbo récents et il y a encore des progrès notables : le 1.8 tsi 192 cv de la nouvelle polo gti est plus léger que le 1.4 tsi de 180 cv qui le précédait et surtout il a 40 NM de plus que mon tfsi 200
C'est clair quand tu vois aussi le petit Ford Ecoboost 1.0 qui sort 125 ch ou le Renault 1.2 TCe 130 ch... Par contre on a pas encore de retour de fiabilité.
Youz36 a écrit:La Megane RS fait aussi bien...
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités