Gibus a écrit::coucou:
C'est rageant!!

Cette histoire de pompe
Pour certaines pces des fois ç'est mieux de les prendre d'origine!! Surtout que même s'il te prenne la pompe sous garantie il ne vont pas te rembourser tes heures!!
Mais c'est toujours ca !!
La finition et qualité de certaines pces d'origine( pas toutes!!! ) sont comme même souvent mieux faite !
Bon courage !!
D'après misterauto la pompe est garantie 2 ans, il faut que je la renvoie et ils l'exprertise.
C'est clair que même si je sais comment faire maintenant ça me bloque une journée entière et pas envie d'y passer la moitié d'un w.e en ce moment
Emil a écrit:Encore la pompe a eau
Ça fait beaucoup la
En effet prend une autre marque
après une mauvaise série ça peu arriver chez n'importe quelle marque! J'ai du monter une 15aine de pompe skf et jamais eu de soucis

Pour la marque je prendrais une pompe vw ou une autre marque fabriquée en allemagne (geba) qui a la particularité de faire une pompe avec des ailettes en métal là où toutes les autres marques mettent du plastique.
J'ai revérifié sur le net je suis quasi sûr de pas faire de conneries quand je tend la courroie, mais dans le doute, je me suis mis d'accord avec cti59 pour qu'il puisse passer me voir le jour où je me relance