Mon voyant était toujours allumé ce soir mais 20 cv sont revenus car l'esp déclenche à nouveau sur le sec

wildjeje a écrit:Il ne reste plus à qu'à la passer au diag
wildjeje a écrit:Cool, maintenant au moins tu sais quoi ne pas mettre dans le réservoir, tout du moins dans de telles proportions
Beber a écrit::bravo:
Beber a écrit:J'ai fait un test avec ma RC
Je lui ai mis 50% d' e85 pour commencer puis quasi 100% la fois d'aprèsvoyant anti pollution allumé
Aucune perte de puissance, ralenti stable et nickel, juste 3 coups de clé pour démarrer, uniquement à froid, le matin
Je lui ai fait ensuite un plein 100% sp98, et une sortie circuit dans la fouléevoyant toujours allumé
Mais aucune perte de puissance, rien
Elle va donc avoir le droit à un mélange régulier de sp98 et d' e85, étant donné que j'ai une pompe à 500m de chez moi
Beber a écrit:Peut être oui
En tout cas les moteur / calculateur encaissent 100% d' e85 sans broncher
Juste le démarrage à froid un peu "délicat" , c'est tout
wildjeje a écrit:Je ne peux pas dire, la dernière fois que j'ai vu cette RC, elle ne roulait pas
mat a écrit::coucou: ,
ça fait un an que j'ai mal donc je suis allé faire un irm en pensant avoir un soucis à la rotule/ménisque et il n'ont rien trouvé donc ils m'ont injecté un produit et ont trouvé une tuméfaction ou bursite de la bourse supra patellaire (je savais même pas que ça existait et je préfère que ce soit celle là que celles plus haut).
En regardant sur le net ça touche les gens qui travaillement en appui sur les genoux type carreleur... position que j'ai pas mal adopté depuis un an en enchaînant les travaux sur la gti puis la s16, l'a4 la rc...
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités