Vae Victis a écrit:66's a écrit:Et non malheureusement tu ne deviendras pas mon collègue Mat', pour la première fois de ma carrière pro, je vais me retrouver au chômage technique tant la boite va mal![]()
![]()
Ouaip, deg pour toi

Vae Victis a écrit:66's a écrit:Et non malheureusement tu ne deviendras pas mon collègue Mat', pour la première fois de ma carrière pro, je vais me retrouver au chômage technique tant la boite va mal![]()
![]()
66's a écrit:
Et non malheureusement tu ne deviendras pas mon collègue Mat', pour la première fois de ma carrière pro, je vais me retrouver au chômage technique tant la boite va mal![]()
Daniel2a a écrit:Joulie cette A4 tu peux faire comme le transporteur après![]()
Toujours pas reprog ?
66's a écrit:8O![]()
![]()
Mat ... toi ... mettre ta voiture au garage pour une pompe à eau ... allons allons tu vas ta faire enfler par Audi alors que ça te prendra pas longtemps
Beber a écrit:Purée tu les collectionnes les emmerdes avec cette A4
Bon courage Mat, ça va le faire
mat a écrit:66's a écrit:8O![]()
![]()
Mat ... toi ... mettre ta voiture au garage pour une pompe à eau ... allons allons tu vas ta faire enfler par Audi alors que ça te prendra pas longtemps
Ben oui mais ça revient quand même à refaire une distri complète avec depose de la face avant
66's a écrit:
Ha ouais je croyais la dépose de la face avant finie chez Audimais évidemment si tu dois te lancer là dedans t'en es pas sortis
jordanandone a écrit::? Depuis le premier jour, avec le gage, tu as été emmerdé avec cette voiture
Je te trouve vachement patient, ça ferais longtemps que j'aurais foutu une annonce pour m'en débarasser
Emil a écrit:En effet tu es vernis avec cette auto![]()
Et bravo pour ta patience, elle me fait penser a mon ancienne clio Rs![]()
Bon courage mais en en effet il vaut mieux que ce soit toi qui remette les mains dedans, quite a le fire dans quelque temps lorsque tu seras plus motivé, plutôt que se prendre une grosse plumée par un garage
goujon a écrit:je sais pas si c est comme un thp, mais il me semble que la roue dentée de la pompe à eau où il y a la chaine d'entrainement est démontable. Tu démontes cette roue, la chaine reste donc sur le moteur.
Par contre etonnament surpris qu'une pompe SKF ait un probleme, jamais mais jamais eu de soucis avec cette marque.
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités