Maximize a écrit:L'autre tête de noeud de la R26 de Nantes m'a carrément attaqué sur un post qui m'appartient sur le forum MEGANE RS, en prenant à partie les membres, en leur expliquant que j'étais un jeune qui rêvait d'une RS sans en avoir l'argent, qu'il voulait prévenir tout le monde sur le forum de ma mauvaise foi, que je n'y connaissais rien aux bagnoles, etc.
Je l'ai renvoyé dans ses 22 bien comme il faut.
Résultat : les modo ont supprimé mon post de recherche de MRS, qui commençait quand même à accumuler un bon nombre de pages.
1ère fois que je vis cela. Que j'ai affaire à un gros c****** qui ne supporte pas la critique.
Purée, j'ai les poils encore dressés.
Bhé lorsque tu auras ta R26 tu leur fais un joli post de présentation et marquant bien qu'en effet tu n'avais pas l'argent pour t'e payer une
Vae Victis a écrit:goujon a écrit:Pas mal la mrs3, meme pas 50000 km

, pour ce prix c'est donné... Tu lui rajoute les dernieres jantes noires et c'est une tuerie. Tu pourras la revendre ds quelques annees sans avoir trop decote par rapport à la mrs2, non ?
En chassis sport avec 0 option, ça ne vaut pas plus honnêtement goujon

Beber a écrit:Une M3 RS ne te tente pas

Car vu le petit écart de prix, pour une voiture bien plus récente, moins kilométrée et dans tous les cas 3 fois trop efficace pour l'utilisation que tu vas en avoir ( à moins que tu te mettes à limer de la piste

) ... la question se pose

Du même avis que Beber et c'est LA raison exact pourquoi je part sur une M3Rs
Quand à ce qui est de l'efficacité: on en revient toujours à la même chose

Peu de monde vont exploiter leur megane Rs ne serait-ce qu'à 80%...
Peu de monde même ici exploite leurs autos comme tu le fais Vae à pister régulièrement
Tout dépend majoritairement de celui qui est derrière le volant
J'ai fait il y a peu de temps une session au val de Vienne: un type avec sa R26 n'a jamais pu me passer devant et même je l'ai légèrement distancé a la fin de la session
Il est venu me voir, pas méchant mais plutot blasé encore le genre de gars qui croyait que parce qu'il avait une R26 il serait forcément devant une mrs de "base"
Sachant qu'une M3rs de base est déjà plus efficace qu'une Mrs 2 je pense pas que se soit une auto qui ne vaut pas grand chose...
Pour ma part si j'ai le budget pour chassis cup tant mieux, sinon ça sera une chassis sport et vous verrez qu'on en fait quand même quelque chose
Aprés Mrs 2 ou 3 c'est une affaire de gout mais à mon avis il ne vaut mieux pas mettre uen somme trop importante dans une mégane 2, sachant que la 3 est déjà sorti depuis plus de 4ans maintenant
Comme Vae je trouve la noir qui 66000km interressante et l'annonce à l'air sérieuse

reste juste à pouvoir joindre le vendeur