ShootingR a écrit:Merci
Pour ma technique je la donnerai un de ces 4 avec des photos pour expliquer

ShootingR a écrit:Merci
MattSanity a écrit:ShootingR a écrit:Merci
vite vite
ben-s16 a écrit:Photoshop ?
66's a écrit:MattSanity a écrit:ShootingR a écrit:Merci
Pour ma technique je la donnerai un de ces 4 avec des photos pour expliquervite vite
Dit il alors qu'il fait déjà de très belles photos sans qu'on lui donne des conseils en plus
T'es sérieux Mat'
Tommy a écrit:en tournant avec la roue braquée ça rend bien aussi
Tommy a écrit:j'aime bien ce type de photo, mais je pense que je serai incapable d'effacer la perche à totoshop
en tournant avec la roue braquée ça rend bien aussi
ShootingR a écrit:ShootingR a écrit:MattSanity a écrit:vite vite
Dit il alors qu'il fait déjà de très belles photos sans qu'on lui donne des conseils en plus
T'es sérieux Mat'
C'est clair que tu prends de très belles photos Matt'
Flash McQueen a écrit:ce truc de malade !!!![]()
Je pensais pas que c'était un système aussi imposant... je pensais que la photo était prise depuis une autre voiture !![]()
Superbe en tout cas !![]()
![]()
Et t'as le droit de te trimballer avec un attirail pareil sur la voie publique ?
shumi59 a écrit:tu pousse la voiture à la main??![]()
je croyais que tu roulais sous un tunnel et que tu avait pris la photo d’une autre voiture...
![]()
vraiment bien comme technique!
Tommy a écrit:merci pour ces détails![]()
j'étais loin de me douter par contre qu'il fallait la pousser à la main et que ça rende autant cette impression de vitesse
MattSanity a écrit:
C'est gentils ! Mais je ne fais rien mis à part modifié la saturation. Ensuite c'est la prise de vue qui fait tout et le boitier aussi...
Bref le but est de comprendre cette super technique et qui rend franchement super bien !![]()
Je te remercie d'avoir prit le temps de nous expliquer tout ça!
Maintenant il ne reste plus qu'à m'armer de tout cette attirail et go au parking souterain ! Pour les retouches heureusement que j'ai un frangin qui sait y faire avec photoshop et qui m'expliquera![]()
Encore merci !
Beber a écrit:Excellent ce tuto
66's a écrit:Très intéressant![]()
![]()
MERCI
ben-s16 a écrit:8) ok c'est exactement ce que j'ai commencé il y a quelques mois j'avais fait une test concluant mais j'ai l'achat de la perche à faire ( 100€ pour une une grande de 6 metre ) donc pour le moment j'ai d'autre priorité ... abonne toi sur fb au groupe ringpro tu as de la marge de progression![]()
sinon au top
Nik0 a écrit:Excellent !![]()
Je connaissais l'histoire de la perche, et de tout ça, mais par contre le fait de la pousser à la main![]()
![]()
Magnifique photo
wazimir a écrit:chapeau l'artiste
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités