v1N-c3Nt a écrit:mat a écrit:Le tuyau d origine branché dans le parechoc en facade fait aussi tres bien l affaire
A l'époque, Le père d'un ancien dici avait fait les tests et il en ressortait que filtre tuning + admi full origine dans l'aile était le meilleur compromis pour une config stock.
Au risque de passer pour un con, j'ai essayé plusieurs config et sans déconner, je pense que je valide le test

Ca m etonne pas vraiment, surtout stock.
Le branchement en facade doit pas etre mauvais puisque proche de la configuration rcc ou groupe a.
Sur ma s16, j avais juste un green, la gaine d origine a côté du radiateur et en Allemagne, a deux dedans avec bagages
J avais claqué l aiguille a fond a droite en v max vraiment facilement.
2 ans apres, meme conditions en rc avec la boite a air d origine (avec tout le bimode) j avais moins de pointe.
Je n ai mahleureusement pas refait le test avec.la boite a air groupe a.
Ca me donne envie d y remettre un green a la s16 tiens
en tout cas la gaine d origine suffit largement et a une bonne tenue dans le temps.