
car le temps de trouver le proprio et d'attribuer les chambres, la course de VLN sera bien tallée



Shagwell a écrit:Idem pour moi
Je mets 30l dans ma caisse à savon
Pierrot-206 a écrit:Bien vu pour la mise au point![]()
Pour ce qui est du gaz à fond sur route... heu... sans moi![]()
La météo change toutes les 2 minutesfaudra faire avec de toute façon
![]()
Il me semble que vous avez roulé sous la pluie la dernière fois, ça donne quoi:
comme une route trempée
ou comme un circuit trempé où la trajectoire couverte de gomme est une vraie patinoire
Je ne demande pas ça pour faire le fou fou, mais pour savoir comment je vais me faire dessus et ajuster le nombre de rouleaux de PQ à embarquer![]()
Tonio a écrit:Besoin d'un petit conseil,
Voila j'ai un petit soucis avec les cales de mes jantes oz .
Jantes que j'avai prevu de mettre pour aller au nurb ce week end..
Donc la j'ai mes roues d'origine mais chaussée en yokohama A520..![]()
Pas terrible pour rouler la bas sa ??![]()
Sa aurai été plus pret j'aurai mis mes michelin N20
Tonio a écrit:Je comptai tourner avec les eagles f1 que j'ai sur les oz mais je pourrai pas donc sa sera yokohama mais la dessus,
et vu le temps qu'on a je sait pas trop ce qu'il valent...
Vae Victis a écrit:Tonio a écrit:Je comptai tourner avec les eagles f1 que j'ai sur les oz mais je pourrai pas donc sa sera yokohama mais la dessus,
et vu le temps qu'on a je sait pas trop ce qu'il valent...
Pourquoi, quel temps on aura pour ce W.E. ???
Retourner vers Les meetings en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité