Tommy a écrit:ah merde

et comment s'est comporté la clio alors

Franchement, ça n'a rien à voir, je suis bien content de cette config

Les endroits rapides je peux passer bien plus vite sans avoir peur, au début après les pif paf, quand tu tombes dans la cuvette t'as un droit juste après, avant je le passais en 4 je serrais les fesses un truc de fou, la en 5, un léger coup de frein et ça passe, du coup j'arrive à prendre un gros 200 juste avant le grand gauche qui va sur la parabolique
C'est toujours un peu mou pour du circuit, mais comme ce n'est pas le but recherché, ça va très bien niveau prix/sensations/utilisation sur mes routes de campagne

Mais j'ai aussi eu une frayeur

Premier tour avec le dol, 2 clio 3rs devant dont une vidée arceauté et une focus rs derrière

On rattrape la première des clio, la focus reste à bonne distance derrière, après la descente qui suit la parabolique sur un appui, ça fait un bruit à l'avant droit

Ca doit être le pare bout qui touche, bref on continue, virage suivant, re bruit

Putain, ça doit pas être ça, warning et on rentre tranquille, on a faillit se foutre en l'air avec une M3 dans le dernier droit du circuit, j'avais déjà 2 roues dans l'herbe pour laisser passer, j'ai du freiner aussi mais il est vraiment pas passer loin du capot
Direction le parking, je jette un rapide coup d'oeil sur le pare boue, il a l'air d'avoir rien, pas de jeu rotule ou cardan, je penche pour la coupelle d'amorto qui se desserre, problème, j'ai pas d'outils

Je court donc après mon Lolo d'amour qui lui a une malette, verdict c'est pas ça, on braque pour voir si c'est pas le ressort, et mettant ma main pour voir si le ressort est à sa place au niveau de la coupelle, ya un bout de plastique qui me pique le bras, bingo un bout de pare bout qui c'est fait limé par le pneu parce qu'une attache (belle merde) s'est faite la male

Content que ce soit que ça, mais dégouté d'avoir gaché un tour pour ça
Je repars dans la foulée faire un tour avec lolo, un peu énervé il faut dire, à l’épingle du début, la voiture glisse bien, mais elle m'a trop ramené vers l'intérieur de la piste roue avant gauche sur le vibreur, l'arrière gauche qui suit, putain c'est haut un vibreur au nurb, ça secoue un peu

Je plaide coupable, c'est de ma faute, j'aurais du lacher les gaz quand la voiture était en glisse et remettre un coup pour la remettre en ligne, mais non, j'ai voulu la passer au taquet

Bref c'est pas grave, on continue le tour, pas mal à certains endroits, moins bien à d'autres arrive "brunchen" (le double droit devant les spectateurs), je place bien la voiture, elle glisse bien, je lâche pas l'accél à fond, on arrive trop vite du coup en sortie de virage, je lache, de nouveau tout le coté gauche dans l'herbe le coté droit sur le vibreur mais pas loin du fond de 3 cette fois, la voiture se met de travers, un coup de gaz, elle se remet en ligne comme si de rien n'était

Mon 511 pour le coup a eu un peu peur, je m'en excuse (faut dire qu'il avait déjà été gatté au bourbonnais)
A la fin du tour, la roue ARG gauche avait bien coupé de l'herbe, j'aimerais trouver un passage extérieur du coup sur youtube, je vais faire des recherches

Première série de photos, y avait bcp de grosses voiture cette fois

Pour Solo

Sympa le passager

Les détails