bon sinon toujours pas de nouvelles en vue?

Rico a écrit:
La plaisanterie a assez durée: soyez rassurés, il n'y a jamais eu de crach en M3 car je n'ai jamais eu de M3 (enfin si, pendant 30 minutes j'ai été propriétaire d'une M3) et je me suis d'ailleurs bien fais chambré tout le week-end
C'est en ça que les copains m'ont fait passer un bon moment
Désolé si certain ont trouvé ce canular de mauvais goût, mais l'idée n'est pas de moi.
Rico a écrit:
La plaisanterie a assez durée: soyez rassurés, il n'y a jamais eu de crach en M3 car je n'ai jamais eu de M3 (enfin si, pendant 30 minutes j'ai été propriétaire d'une M3) et je me suis d'ailleurs bien fais chambré tout le week-end
C'est en ça que les copains m'ont fait passer un bon moment
Désolé si certain ont trouvé ce canular de mauvais goût, mais l'idée n'est pas de moi.
Tommy a écrit:les mecs mettez vous dans le contexte: 10 potes entre eux bien chaud, alcool aidant
, à attendre 22h30 que Rico arrive pour pouvoir bouffer le barbec allumé depuis 1h
, l'imagination a galopé
biensûr que c'est de mauvais goût, que si ça avait été vrai on aurait vraiment pas rigolé et ça aurait niqué le we, mais bon voilà quoi, j'suis sûr que vous auriez été là l'idée vous aurait fait rire aussi de faire marcher un peu les absents
alors au départ on cherchait juste à faire croire que la BM était là, et puis on s'est dit "merde, comment clore le canular" et pas de pot la première photo d'épave trouvée sur le net avait bien morflé, pas de bol
![]()
bref pétez un coup, tout le monde va bien et personne n'a perdu de thune
Ah si, Flo, en achetant l'oignon à JB
Retourner vers Les meetings en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités