A mon tour de vous faire mon petit résumé de cette super journée passé
avec vous bande de fou !!!
Vraiment content de vous avoir tous revus (Didi ,Leo ,Nath ,Tommy ,showshow ,Mon Flo et les autres) et d'avoir rencontré ceux que je ne connaissais pas (Vae , 206xxl, Ben)
désolé pour ceux que j'oublis .
Un grand merci a mon Milou et Fury pour l'organisation au top, même si je n'ai pu participer qu'a la journée piste
je vois que vous avez passé de bon moment au chalais ect... donc au top
J'aurais bien voulu être avec vous le reste du WE mais ma femme travaillant le Samedi, garde de ma louloutte ect...
(Même si je sais que Flo me l'aurait gardée volontier)
Et vendredi soir deux fois la route du circuit pour récupérer la 106 a Remi ,rentré 21h30 donc c'est mort ...
Bon parlons journée piste...
Rdv pris avec Juju (bert33),Ludo et Romain, pour faire la route ensemble départ de la cabane a 6h50 !!!
On fait le plein a la station et nous voila partis pour le "pôle mécanique Haute saintonge" .
Arrivés quasi les premiers ,je m;avance voir la piste !!! C'est trempe ...
Briefing, café, croissant et GO on va faire chauffer un peu, on fait les niveaux ,notre session normalement prévue a 9h20 , je prends le temps
et en fait NON on part directement .
Casque et c'est parti pour la première session, petite appréhension au niveau du trains avant car je ne connais pas les pneus (fédéraux) ,
sa grip pas mal devant ,sa glisse pas mal derrière (R888) ,on augmente le rythme 5/6/7 tours,eeeeettttt tête a queue ...pelouse.. je cale... fini ,impossible de sortir .
Drapeau
ROUGEDeuxième session j'embarque avec moi mon Juju ,je mets du rythme sa glisse beaucoup trop ,on fait trois tête a queue dont un 360 magnifique ,toujours en haut du circuit !!!
Troisième session avant de manger j'embarque Rémi , on part derrièrev Milou ect ...et d'entrée quand tout le monde fait chauffer je double ,je double eeeetttt tête a queue...pelouse ...dans le même virage .
Sa commence a me gonfler du coup je repart colère et en fin de session je tue mes disques avant !!!
Quatrième session pour moi c'était depannage de 106 s16 et changement de disques sur la sax' .
La cinquième j'y suis ,bon comme je l'avais prévu sa freine pas ,le temps que tous se rode ensemble .et la pluie revient alors que
c'était en train de sécher !!!
Sixième session pluie ,pluie ,déluge a rien y voir mais pas grave on roule quand même ,interruption ... sur la reprise je prends Vae avec moi
pour au final repartir pour 2 ou 3 tours .
Et la dernière avec mon Milou en copilote, on discute, sa glisse, il y a Tommy derrière nous qui revient fort dans le haut du circuit car je glisse comme un porc .
D'ailleurs Tommy si tu as filmée cette session tu dois avoir de belle glisse !!!
Fin de session ,tour de refroidissement ,je double leo et dis a milou a l'épingle je tire le FAM , toute la journée j'étais en sucette et là elle part a peine !!! "SALO.."
Et pour finir en beauté le gars de GTRS vient me voir avec son sonomètre car il trouve que je fais trop de bruit .
Le résultat vous le connaissez ...
Encore merci a tous pour cette journée et cette ambiance toujours au top !!!