Bien rentré avec Ben hier soir, donc excellent week end et au final j'aurais rien cassé, pourtant c'est pas faute d'avoir tout tenté pour
arrivé vendredi matin après une étape à Angoulême avec Ben, on retrouve les copains et les nouvelles têtes, et on découvre le circuit en arrivant : dediou mais c'est bien plus valloné que sur les vidéos en fait
pendant le briefing
grosse drache qui tombe
"c'est bon, donc faites bien gaffe à pas vous envoler sur la bosse, en plus là il tombe des trombes donc ça va glisser... allez Go, amusez vous bien
"
heuuu ok j'y vais, mais j'ai peur
et là finalement une grosse journée de marade
La twingo compensait son petit moteur par une bonne motricité avec ses pneus route Hankook sous cette drache, et permettait à loisir de trajecter propre, ou au contraire de faire glissouiller du popotin dans certaines portions
je kiffe cette petite auto
bon sur la dernière session, sous une pluie d'orage qui aurait fait rouler à 70km/h sur l'autoroute, petit rappel à l'ordre avec un aquaplanning au freinage en bout de ligne droite des stands
je me voyais dejà dans le mûr en face
Je refais un tour pour rentrer au stand et en remontant la voie pioufff, la pluie s'arrête !
Alors c'est reparti pour quelques tours
Et là je m'amuse comme un petit fou, en roulant derrière Kikette sur quelques tours, car lui est handicapé par ses semi-slicks, du coup dans le sineux et aux freinages je recolle
Bon ok dans la ligne droite je ne peux lutter
Merci à Romain pour la decouverte de la piste en s16
Et LE panard du week end : la session en sac de sable dans la RCC de la 4e dimension de Lelimac
un truc de barge
un grip de malade
ça passait plus fort sur le mouillé que n'importe laquelle de nos caisses sur le sec
La boite sequentielle qui se prend des bonnes tatanes de Flo au retrogradage
on a joué à "saute-auto" pendant 15min
Et le Flo qui pilote super propre
j'ai cru un moment qu'on m'avais changé le pilote
ensuite week end au top :
Barbec sous la flotte vendredi abrité sous un parasol qui n'abrite rien, mais ensuite beau temps et de bonnes tranches de rire
Vinz' t'es un admin fondateur c'est quoi cette connerie ?
on a tout tenté mais impossible de te BAN
la GT de Nath qui produit de l'huile
il fout 4l à la vidange, on en ressort 6 par le dessous
Huileur Dealer
Le vol des avions avec Milou sous des rafales à 40km/h, le mien faisant du surplace par moment
, et celui de Milou manquant de finir encastré dans la toiture des voisins au bout de 2min
Le Captur de la veille aigri (bon en meme temps reservé un chalet tranquille dans un cadre idyllique et se le voir faire pourrir par 20 branleurs avinés, je comprends sa déconvenue
) qui a le droit à un lavage "haute pression" par les fluides de 2 membres que je ne citerai pas
et tooutes les autres conneries sorties à la minute par tout le monde, bref putain ça fait du bien un bon rasso
je mettrai les vidéos de mes sessions, dont celle en RCC, et des avions, ce soir ou demain