Tout d'abords, merci à tous ceux qui ont fait le déplacement

Content de revoir les potos et passer un week-end avec vous

Un Enorme merci à mon Fury' qui a géré une trés grande partie de l'hébergement

Dommage pour la météo, surtout pour la journée circuit (ça a été la pire journée de la semaine

Malgré tout à vous voir tous rouler sur une piste détrempée je trouve qu'il y a déjà un sacré niveau

Une trés bonne expérience au final

Dommage pour l'incident qu'il y a eu...on verra la tournure que ça prend et je pense que ce sera cet élément qui décidera s'il y en aura d'autre ou pas

Je tiens à tous vous féliciter pour votre comportement sur piste malgrés ces conditions difficiles

Pour ma part une nouvelle expérience sur circuit avec la sub sur le mouillé et des semi-slick qui ont été finalement largement à la hauteur

L'auto s'est trés bien comporté et a été pour moi assez performante

Me reste juste à apprendre car les réactions de l'auto, en particulier sur la mouillé, n'ont rien à voir avec les autos que j'ai eu

Pas évident de rattraper proprement une 4roues motrices qui part... (certains passager ont pu assiter à quelques tête-à-queue

Content d'avoir pu faire un ptit vol avec mon Tommy qui est mon conseillé depuis le debut de mon histoire de l'aéromodélisme

Mais là aussi on a pas fait dans la simplicité: un vol en soirée sur la plage avec un bon vent et aucune assistance, c'était sport... mais fun

La météo s'est amélioré samedi et dimanche et nous a quand même permis de profiter du cadre

A refaire mais pour le circuit on verra ce qui se décide suite à cet événement (sans rentrer dans les détails...ceux qui nétaient pas présent n'auront pas les infos ici) car c'est le seul point noir de ce rasso à mes yeux