C'est bien pour ça que j'essais d'avoir un nombre de personne suffisant pour l'hébergement
Clairement l'idéal aurait été qu'on soit tous ensemble lors du week-end

C'est le but d'un gros rasso
Pour cette occasion on essai de trouver un truc au top avec si possible la mer à proximité (pour ceux qui viennent de loin je pense qu'ils apprécierais le paysage et hormis la journée circuit ça justifierait d'autant plus leur déplacement

)
Car même si pour ceux du coin c'est du connu, je pense beaucoup eux personnes qui font l'effort de se taper 500km pour venir
Aprés si certains veulent rentrer chez eux pour une raison de budget (ça laisse quand même un peu de temps pour s'y préparer donc bon...) c'est un choix que je ne peux pas me permettre de juger
mais qui changera pas mal la tournure du rasso
Le but était une journée piste et un week-end pur détente entre nous (si les femmes veulent venir nous voir il n'y a pas d'objection

)
Voilà le pourquoi avec Arnaud on recherche un logement assez grand sur le bassin
Mais en effet si nous sommes même pas 10 on devra arreter les recherches et se rabattre sur des logements plus petits et plus privés.
J'imagine que vous vous doutez que louer un truc assez grand et bien placer pourra se negocier que si nous sommes un certain nombre pour se repartir le budget