Je vois ce qui est possible et je vais essayer de ficeler un truc
Sachant que si je lance un truc j'essaierais au maximum de tenir compte des dates de dispo mais que je poserais une date rapidement
Je compte éviter tous les débats sur le lieux et les dates qui ont mené à l'échec lors des derniers rassos nationaux (qui ne se font plus)
Je ne vise pas forcément la même ampleur que les précédents rassos nationaux mais tout de même un truc supérieur aux rassos bordelais précédents.
l'idée serait simple:
Location d'un Gite sur un week-end (voir 3 jours)
Journée circuit à mérignac pour limitter le budget mais tout en visant l'exclusivité tout de même
Il faudrait je pense un minimum de 20 personnes pour rentrer dans les frais
Budget : dans les 120€ pour le circuit et 80€ pour le logement et la bouffe
Poser rapidement une date
Ceci est une ordre d'idée
inutile de débattre sur un circuit plus grand ou un autre lieux, on va à l'essentiel pour que ça soit réalisable au vu des expériences des précédents années
Pourquoi le Sud-Ouest?
car on s'est apperçu que lors des précédents rassos Bordelais, quelques uns on fait le déplacement même en venant de loin
Le coin présente également un atout pour ceux qui ne connaisse pas (bassin d'arcachon)
On a l'expérience d'avoir pu réaliser quelques journée pistes les années précéndentes (chose qui ne s'est peu ou pas réalisé dans d'autre région en dehors des rassos nationaux)
Pour ma part je trouve dommage qu'on ne rassemble plus lors d'un gros rasso une fois par an
N'hésitez pas à poster et à dire si vous serez partant