Rico a écrit:yohanssen a écrit:PS3: il est comment le T-shirt, à part d'être noir

Il a une fausse poche devant. Il est de chez Jules.
Je le revends 17€ non lavé avec encore l'odeur de son proprio

Merde c'est le miens
Tu aurais moyen de me l'envoyer à l'occase? je te paie les frais de port biensur
Sinon comme d'hab super Rasso

sauf qu'il vient de trés loins celui-là
Organisation au Top, on a eu de tout en abondance: de l'alcool, de la viandes, des pizza, des andouillettes

des attouchements sexuels, des pets, des rots, des barre de rire...
Toujours aussi bon bien que l'absence de pas mal m'a quand même manqué
Ceux qui ont vécu doivent comprendre pourquoi on a tout fait pour sauver ce rasso
Toujours un plaisir de revoir les potos
Content d'avoir revu certains (Chaton, Hervé)
Trés content des nouvelles recrues de cette année qui ont direct marqué des points
Pour la piste, Lurcy c'est quand même bien sympa

ça me change des petits circuits qu'ont parcour avec des caisses à savons et ou on ne peut rien faire avec un peu de cv.
Il m'a fallut quelques sessions pour me mettre dans le bain autant au niveau du tracé que de l'auto mais aprés c'était du bonheur
Content quand même de la Mrs qui malgrés que j'ai la version la moins aboutie reste quand même bien efficace et nous a permis de faire des trajets routier pas fatiguants
J'ai moins roulé que les années précédentes mais j'ai pu davantage monter dans les autres autos prendre du temps d'être avec les autres

J'ai vraiment apprécié
Merci à tous poru les tours d'autos, pas mal d'autos différentes, allant du lignt à la polyvalente efficace et à la 206 de goret

Une 206 qui pousse autant c'est à vivre au moins une fois dans sa vie
Je vais me coucher je suis Hs
Je vous Z'aime