J'ai espéré mais je travaille samedi matin jusque 13h...! Trop chaud pour faire l'A-R!

Bon Rasso' à tous!

ben-s16 a écrit:8O![]()
Merde mon tommy rien de grave j'espères![]()
Tommy a écrit:ben-s16 a écrit:8O![]()
rien de très grave, mais j'ai un de mes petits qui était hospitalisé cette semaine, il sort demain mais je reste tranquillement avec lui à la maison vendredi
rien de très grave, mais j'ai un de mes petits qui était hospitalisé cette semaine, il sort demain mais je reste tranquillement avec lui à la maison vendredi
ben-s16 a écrit:Sinon je viens d'avoir un flash pour le repas du midi au circuit ça ce passe comment ?
Rico a écrit:ben-s16 a écrit:Sinon je viens d'avoir un flash pour le repas du midi au circuit ça ce passe comment ?
C'est fourni: un picnic + boisson
Rico a écrit:ben-s16 a écrit:Sinon je viens d'avoir un flash pour le repas du midi au circuit ça ce passe comment ?
C'est fourni: un picnic + boisson
totom14 a écrit:Amusez-vous bien les loulous,je pense fort à vous et promis,l'année prochaine je suis là
yohanssen a écrit:Bon changement de monture pour moi, la MG veut rien savoir ce matin, un problème électrique à première vue![]()
Je viens avec la Skoda du coup
66's a écrit:La Météo pour le circuit demain est bonne![]()
Retourner vers Rassemblement national - 2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités