66's a écrit:Ok, ça apparaitra corrigé la prochaine fois
MErki

66's a écrit:Ok, ça apparaitra corrigé la prochaine fois
Interrogé par Pierre Ménès pour le Pierrot Football Blog, que le journaliste tient sur le site de Canal+, André-Pierre Gignac a réaffirmé son intention de s’imposer à Marseille, lui qui dispute sa quatrième saison du côté du stade Vélodrome. "Je n’ai pas envie de quitter l’OM en ayant des regrets, explique l’attaquant international français. Je vais m’en vouloir toute ma vie. Je compte vivre ici plus tard, dans la région, et je n’ai pas envie qu’on dise l’attaquant éphémère. Ce n’est pas possible. Je veux absolument laisser une trace et une belle image à l’OM."
66's a écrit:Qrash a écrit:Rothen va peut être quitter Caen pépé![]()
Ouais j'ai vu ça il veut prendre sa retraite, j'espère que vous lui ferez une belle fête d'adieu![]()
PSG: Sirigu touché à un genou
Salvatore Sirigu gardera-t-il les cages samedi contre Bastia ? La question est posée après le petit incident survenu jeudi après-midi lors de l’entraînement du PSG.
Le quotidien Le Parisien rapporte que le gardien italien des champions de France a été touché à un genou et a reçu des soins jusqu’en début de soirée.
Si l’international italien devait déclarer forfait pour la 10e journée de Ligue 1, Nicolas Douchez, 33 ans, disputerait alors son premier match cette saison.
Qrash a écrit:Et il pourrait rebondir à l'AJA
66's a écrit:Ça ne devrait rien changer à la valise que va se prendre Bastia Samedi à 17.00 mais ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités