94 euros entre le cuissard et le maillot au lieu de 125 euros ce qui en fait un très bon rapport qualité / prix

En plus j'ai certains cuissards qui commencent à être bien usés, du style à être transparent

Tommy a écrit:question technique :
j'ai voulu ressortir mon vieux Rockrider 320 agé de 15ans qui dort dans la grange de chez mes beaux-parents, et au moment de faire un tour, je me suis rendu compte que la fourche, téléscopique à ressort, est "soudée"![]()
elle est bloquée, pas enfoncée hein, bloquée "détendue"![]()
z'avez déjà vu ça ?![]()
elle fonctionnait encore il a 2 ans je dirai
bon elle n'a jamais été entretenu par contre![]()
j'ai levé les soufflets et blindé les fourreaux de dégrippant, au cas ou![]()
j'ose pas trop la démonter
j'y retourne dans 15j je verrai si ça a fait effet
chtit a écrit:wildjeje a écrit:Alors qu'une tenue bien adaptée c'est quand même nettement plus sympa
j'ai pas de tenue "special velo", je roule en short ou bermuda, et tshirt
wildjeje a écrit:Les automobilistes c'est pas mon problème premier en forêtCe qui m'importe c'est d'avoir une tenue confortable et pas trop chère, c'est pour cela que je prends souvent des vêtements Lapierre. En plus, ils sont classe
chtit a écrit:nvitro57 a écrit:mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi tellement de noir sur les tenues de cyclistes!?!
pour une simple et bonne raison, les couleurs clair font ressortir les ombres et formes
nvitro57 a écrit:D'ailleurs, tu trouves où tes tenues Lapierre?? J'en trouve pas par chez moi.
chtit a écrit:nvitro57 a écrit:Perso, je n'ai pas de problème avec ça
tu la range par derriere et tu t'assoie dessus ?![]()
chtit a écrit:nvitro57 a écrit:mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi tellement de noir sur les tenues de cyclistes!?!
pour une simple et bonne raison, les couleurs clair font ressortir les ombres et formes
wildjeje a écrit:+1, très bien pour recommencer le VTT. On va pouvoir se faire de petites balades ensemble
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités