Djé a écrit:Moué, même avec son téléphone portable il serait capable de gagner le concours !!
Bendu68 a écrit:Djé a écrit:Moué, même avec son téléphone portable il serait capable de gagner le concours !!
![]()
Je crois pas non, les photos du portable sont à chierBEBER aurait plus de point que moi
Bendu68 a écrit:Djé a écrit:Moué, même avec son téléphone portable il serait capable de gagner le concours !!
![]()
Je crois pas non, les photos du portable sont à chierBEBER aurait plus de point que moi
Tommy a écrit:d'un autre côté je vous signale que Beber est le plus sport d'entre nous, car il participe toujours avec des photos prises avec son téléphone portable
ah bah on me fait signe que non en fait, je croyais
Bendu68 a écrit:Je crois pas non, les photos du portable sont à chierBEBER aurait plus de point que moi
Nik0 a écrit:Laisse mon Beber toi !![]()
![]()
Nik0 a écrit:Ce salaud n'empêche
Tommy a écrit:d'un autre côté je vois signale que Beber est le plus sport d'entre nous, car il participe toujours avec des photos prises avec son téléphone portable
ah bah on me fait signe que non en fait, je croyais
On peut diffuser librement des photgraphies de la Tour Eiffel : il s'agit en effet d'un monument historique public dont la créateur est mort depuis plus de 70 ans. Attention toutefois ! Les photos librement diffusables sont uniquement celles qui sont prises de jour. En effet, l'éclairage de la Tour Eiffel est géré par une société privée et est déposé au niveau du copyright : "La publication de photos de la Tour Eiffel illuminée est soumise à autorisation et à versement de droits auprès de la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel (SETE)
supra HKS a écrit:tu es au courant ?On peut diffuser librement des photgraphies de la Tour Eiffel : il s'agit en effet d'un monument historique public dont la créateur est mort depuis plus de 70 ans. Attention toutefois ! Les photos librement diffusables sont uniquement celles qui sont prises de jour. En effet, l'éclairage de la Tour Eiffel est géré par une société privée et est déposé au niveau du copyright : "La publication de photos de la Tour Eiffel illuminée est soumise à autorisation et à versement de droits auprès de la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel (SETE)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_Eiffe ... our_Eiffel
supra HKS a écrit:
tu es au courant ?On peut diffuser librement des photgraphies de la Tour Eiffel : il s'agit en effet d'un monument historique public dont la créateur est mort depuis plus de 70 ans. Attention toutefois ! Les photos librement diffusables sont uniquement celles qui sont prises de jour. En effet, l'éclairage de la Tour Eiffel est géré par une société privée et est déposé au niveau du copyright : "La publication de photos de la Tour Eiffel illuminée est soumise à autorisation et à versement de droits auprès de la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel (SETE)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_Eiffe ... our_Eiffel
Retourner vers Concours photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités