wildjeje a écrit:Pourtant c'est un th?me super simple. Photo de sa voiture alors qu'un cambrioleur pr?pare son m?fait, juste avant de tomber dans un ravin, avec une pervenche en plein travail, etc etc !!!!
zesteph a écrit:Dj?206 a écrit:Ou?, t'as pas int?r?t ? rater la photo (pour la chute dans le ravin), parce que pour la refaire une 2? fois...
utilise le mode rafale pour avoir plus de chance
Dj?206 a écrit:wildjeje a écrit:Pourtant c'est un th?me super simple. Photo de sa voiture alors qu'un cambrioleur pr?pare son m?fait, juste avant de tomber dans un ravin, avec une pervenche en plein travail, etc etc !!!!
Ou?, t'as pas int?r?t ? rater la photo (pour la chute dans le ravin), parce que pour la refaire une 2? fois...
zesteph a écrit:toujours avoir un apn dans son sac
un petit compact si tu peux pas prendre le reflexe;)
wildjeje a écrit:Par exemple l'autre jour j'avais une m?ga grosse sauterelle sur le capot de ma voiture, il y avait possibilit? de prendre une photo de l'int?rieur de la voiture avec elle dessus. Le top c'est une photo ? 120 km/h avec la sauterelle sur le capot et qui s'accroche toujours, assez incroyable d'ailleurs. C'est dommage que je n'avais pas d'APN ? ce moment l? ...
wildjeje a écrit:Elle n'avait pas de glue sous les pates la bestiole, j'acc?l?rais, je voyais ses antennes remuer violemment [...]
wildjeje a écrit:Elle n'avait pas de glue sous les pattes car d?s que je me suis arr?t?, elle a d?gag? de mon capot (comme on joue aux billes ). J'ai bien v?rifi? qu'elle ne m'avait pas griff? ma carrosserie, non mais !!!!
wildjeje a écrit:Elle n'avait pas de glue sous les pattes car d?s que je me suis arr?t?, elle a d?gag? de mon capot (comme on joue aux billes ). J'ai bien v?rifi? qu'elle ne m'avait pas griff? ma carrosserie, non mais !!!!
kevtourcoingrc a écrit:Elle aurait sorti ces griffes ( imaginaire ) la coquine LOL.
Laisser ces empreintes...
Shorty a écrit:Si ? la t?l? dans les jours qui viennent, on voit une pub de SuperGlue3 avec un monstro-sauterelle sur le capot d'une MRS, on saura d'o? ?a vient.![]()
Dj?206 a écrit:C'est presque ?a : clique gauche
Retourner vers Concours photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités