RASSO national 2013 - MANOIR de Lenax (03) du 20au23/06/13

Re: RASSO national 2013 - MANOIR de Lenax (03) du 20au23/06/

Messagede Tommy » 22 Fév 2013 14:44

temps qu'elle pisse pas sur les roues des bagnoles garées sur la pelouse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: RASSO national 2013 - MANOIR de Lenax (03) du 20au23/06/

Messagede Solo » 22 Fév 2013 14:46

En même temps une chienne qui lève la patte c'est assez rare :lol:
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Re: RASSO national 2013 - MANOIR de Lenax (03) du 20au23/06/

Messagede Tommy » 22 Fév 2013 14:47

j'en sais rien moi j'ai jamais eu de clebs :lol:
tu m'as pris pour Alain Bougrain-Dubourg ? :o
Avatar de l’utilisateur
Tommy
Maniaque du GIF
 
Messages: 30425
Inscription: 23 Aoû 2003 12:53
Localisation: Yvelines

Re: RASSO national 2013 - MANOIR de Lenax (03) du 20au23/06/

Messagede Solo » 22 Fév 2013 14:48

:lol: :lol:
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21787
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Re: RASSO national 2013 - MANOIR de Lenax (03) du 20au23/06/

Messagede Vae Victis » 22 Fév 2013 14:50

:lol: :lol:
Anciennes: Clio 2 1.4i RTE / Clio 2 1.6 RXE / 206 S16 / 205 1.0 Style / Megane R26 F1 Team / Xsara VTS 2.0 16V / 306 1.4i Style

Actuelles: Megane R26.R / 106 1.1i / 207 1.4 HDI / MX-5 NC 2.0
Avatar de l’utilisateur
Vae Victis
Renault Saint-Maclou Sport
 
Messages: 16563
Inscription: 07 Avr 2009 13:52
Localisation: Chez moi ou ailleurs

Re: RASSO national 2013 - MANOIR de Lenax (03) du 20au23/06/

Messagede Rico » 22 Fév 2013 16:22

Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rico
Le Chat Noir
 
Messages: 19362
Inscription: 02 Déc 2004 23:25
Localisation: Melun 77

Re: RASSO national 2013 - MANOIR de Lenax (03) du 20au23/06/

Messagede skamikaz » 22 Fév 2013 16:25

Petit nouveau, j'aimerais participer au rassemblement, ce serait une première pour un rassemblement auto (j'ai beaucoup fait de rassemblement moto quand j'avais encore le permis :? ).

Mais il y a til des nordistes qui y vont ?
Parce que Moulin (si j'ai bien compris) c'est à plus de 400 bornes de chez moi (Lille), et faire la route tout seul...bof...
Ensuite le circuit peut être marrant, mais ma femme va hurler à cause des pneus :lol: ça peut se comprendre... donc je pense que je devrai m'abstenir le cas échéant (je vais quand même voir si je pourrais pas trouver 4 jantes montées pour tester le circuit)

en gros j'aimerais bcp venir, ça fait connaitre du monde, se fendre la gueule, discuter etc.. mais 400 bornes tout seul c'est vraiment chiant, je préfère venir en troupe, je trouve toujorus le voyage plus fun !

Si ya des chtis par ici ... faites signes !! MP ME !

Juste une question, on peut ramener autre qu'une voiture pour le circuit ? (j'ai un 600 hornet piste dans le sud que je dois rappatrier...)
skamikaz
Rase Bitume
 
Messages: 61
Inscription: 17 Fév 2013 09:20

Re: RASSO national 2013 - MANOIR de Lenax (03) du 20au23/06/

Messagede lapster » 22 Fév 2013 16:28

Ya plusieurs personnes qui partent de Paris, voir du Nord comme Virginie par exemple :bravo:
Par contre c'est niet pour la moto sur la piste ;)
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Re: RASSO national 2013 - MANOIR de Lenax (03) du 20au23/06/

Messagede Nik0 » 22 Fév 2013 17:03

Ramène quand même la bécane, on se trouvera bien un endroit pour s'amuser :mrgreen:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Re: RASSO national 2013 - MANOIR de Lenax (03) du 20au23/06/

Messagede wazimir » 22 Fév 2013 18:21

et non bécane non accepter moi même je suis pas admis avec mon wazuma :cry:
merci merci quand même :ptdr:
bienvenue a toi quand même :coucou:
ma 206 RC banquise ici viewtopic.php?f=32&t=34463
Image
Avatar de l’utilisateur
wazimir
Maître des mots
 
Messages: 1223
Inscription: 03 Nov 2012 17:59
Localisation: Haute- Savoie

Re: RASSO national 2013 - MANOIR de Lenax (03) du 20au23/06/

Messagede Lou » 22 Fév 2013 20:05

Coucou mes tits loulous :coucou:

Je voulais savoir si maman était acceptée aussi ? (Promis je ne ferais pas pipi sur vos jantes)
Maman du Forum
Lou
Rase Bitume
 
Messages: 31
Inscription: 22 Aoû 2009 09:01
Localisation: Saint-Quentin (02)

Re: RASSO national 2013 - MANOIR de Lenax (03) du 20au23/06/

Messagede v1N-c3Nt » 22 Fév 2013 20:06

Bien sur que tu es acceptée :D

Que si tu as de la biafine dans ta valise :mrgreen:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: RASSO national 2013 - MANOIR de Lenax (03) du 20au23/06/

Messagede le limac » 22 Fév 2013 20:27

Lou a écrit:Coucou mes tits loulous :coucou:

Je voulais savoir si maman était acceptée aussi ? (Promis je ne ferais pas pipi sur vos jantes)



oh oui maman :coucou: :coucou: :coucou:
la seule qui pourra calmer la troupe :lol:
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Re: RASSO national 2013 - MANOIR de Lenax (03) du 20au23/06/

Messagede Nik0 » 22 Fév 2013 20:57

v1N-c3Nt a écrit:Bien sur que tu es acceptée :D

Que si tu as de la biafine dans ta valise :mrgreen:


Tu m'étonnes, la pauvre, tout le monde lui ruine ses tubes :lol:






Mais clair, viens, tu es la bienvenue :D
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20163
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Re: RASSO national 2013 - MANOIR de Lenax (03) du 20au23/06/

Messagede v1N-c3Nt » 22 Fév 2013 21:04

C'est quand même grave a maman Malika que j'ai survécu a mon plus beau coup de soleil de la vie 8O

Quand j'y repense, Faudrais que je retrouve la photo :ptdr:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Re: RASSO national 2013 - MANOIR de Lenax (03) du 20au23/06/

Messagede wildjeje » 23 Fév 2013 00:04

Oui enfin je veux pas la ramener mais chaque année j'ai un tube d'écran total qui part à chaque rasso :mrgreen:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33539
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Re: RASSO national 2013 - MANOIR de Lenax (03) du 20au23/06/

Messagede skamikaz » 23 Fév 2013 12:40

Nik0 a écrit:Ramène quand même la bécane, on se trouvera bien un endroit pour s'amuser :mrgreen:

Bon et beh si j'ai le temps de la rappatier d'ici là (j'esère car elle me manque ma "crevette" : crevette car ma femme m'a brisé les burnes pour peindre le poly en rose, sisi... j'assume moyennement mais bon...ça lui fait plaisir... 8O ) je la ramène dans le camtar !
Par contre faut un endroit privé, pck sur route c'est mort lol, ya rien d'origine la dessus, à part le cadre ^^

Me reste plus qu'a convaincre madame... je l'entend déjà... "tu vas encore cramer les pneus et ça nous couter la peau du cul, en plus tu vas faire la course tu vas l'abimer !" ... c'est bien les femmes ça... elle gueule pour monter derrière à moto et que je pousse et quans ils me font péter le permis elle dit qu'on va trop vite... pfff ^^ je pense qu'on à tous les même à la maison ! mdr :mrd:
skamikaz
Rase Bitume
 
Messages: 61
Inscription: 17 Fév 2013 09:20

Re: RASSO national 2013 - MANOIR de Lenax (03) du 20au23/06/

Messagede Emil » 23 Fév 2013 16:07

Clair que tu es la bienvenue maman 8)

comment ferait on un rasso sans maman :oops:

enfin on pourrait le faire mais ça serait pire... :oops: Déjà que c'est pas mal :oops:
The World Is Flat....
Image
Avatar de l’utilisateur
Emil
Andouillette addict
 
Messages: 13022
Inscription: 24 Juil 2005 19:10
Localisation: Région Bordelaise

Re: RASSO national 2013 - MANOIR de Lenax (03) du 20au23/06/

Messagede Beber » 23 Fév 2013 16:55

wildjeje a écrit:Oui enfin je veux pas la ramener mais chaque année j'ai un tube d'écran total qui part à chaque rasso :mrgreen:

L'année dernière j'ai décapsulé plusieurs bières avec le tube de crème solaire de Milou :?
Et bien sur je l'ai percé :?


Ou c'était le produit douche je ne sais même plus :? :oops:

Bref Milou :arrow: rappelle moi ce que je t'ai ruiné et je t'en ramène un tout neuf :? :lol:

;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Beber
Husqvarna
 
Messages: 29469
Inscription: 15 Déc 2006 09:05
Localisation: RP

Re: RASSO national 2013 - MANOIR de Lenax (03) du 20au23/06/

Messagede VirgIceland » 23 Fév 2013 19:44

bon alors c'est parfait, on sera 3 filles dans la RC :jump:
et effectivement les femelles ne font pas pipi sur les roues des voitures et en plus j'ose affirmer qu'elle est bien élevée ;)
on va prendre moult crème solaire et après solaire et aussi une tonnelle de plus, chaises pliantes si j'arrive à les caser.
:mrgreen: :mrd: :mrgreen: :mrd: :mrgreen:
Image
206 RC Gris Alu - Silencieux MADAC - Kit JBL - Glastint Carbone - Xénon 8000k
ex-206 S16 Gris Iceland from 1999 to 2006
Avatar de l’utilisateur
VirgIceland
Pilote confirmé
 
Messages: 2083
Inscription: 22 Jan 2003 17:29
Localisation: Lille (Nord)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblement national - 2013

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron