Solo a écrit:Williams a écrit:Rico a écrit:Liste des participants au rasso
- wildjeje : circuit + manoir du jeudi soir au dimanche matin
- Tommy : circuit + 3 jours manoir
- Beber : circuit + manoir du jeudi soir au dimanche matin
- v1N-c3Nt : manoir du jeudi ouverture au Samedi 15h pour le moment
- yohanssen: si tout se goupille bien à mon boulot, ce sera jeudi aprém au dimanche matin
- Qrash: Manoir ( arrivée selon les dates d'exams de Djo et les congés de maximize)
- Vae Victis : circuit + manoir du jeudi soir au samedi matin ou aprèm'
- Julien (pote de Vae Victis): circuit + manoir du jeudi soir au samedi matin ou aprèm'
- Emil : circuit + manoir du jeudi au dimanche
- 66's : Vendredi sûr, Circuit si possible une 1/2 journée mais je ne sais pas encore
- Williams : circuit + manoir du jeudi au dimanche
- Solo: Circuit + manoir Jeudi au samedi aprem je pense
- Jacks63 : Manoir du vendredi au dimanche matin
lapster a écrit:C'est bien il va y avoir du newb cette année
Rico, dans le compte-rendu du précédent rasso, a écrit:
Petit bémol pour cette année, je vais vous dire ce que je me suis garder de vous dire jusqu'à présent, en espérant que ça fasse évoluer les choses, et tant pis si ça met de l'huile sur le feu.
Cela fait 4 rasso que j'organise et je fais toujours le même constat. Ce sont toujours les mêmes qui s'occupent de la bouffe et du nettoyage/rangement et ça me gave velu
Ce qui m'amène à vous faire part de ma pensée c'est la façon dont ce sont déroulée les chose pour le barbeuc' et le rangement de ce matin.
Et de voir certains membre se barrer comme des voleurs au matin sans même avoir donner le moindre coup de main du week end
Je n'ai pas envie de m'étaler plus sur le sujet car pour moi cela fait partie des règles de savoir vivre.
Sachez que cette expérience me fait réfléchir sur la façon d'organiser le prochain rasso
Bref, je tiens à remercier tout particulièrement ceux sans qui ce rasso n'aurait pas ce qu'il a été au niveau de la logistique et de votre "confort": Polska, Malika, Milou, Kéké, Romain, Nik0, la copine de Schnoun (j'ai oublié son prénom ) Vinc' (et Shorty ).
Ceux dont le nom n'apparaît pas, ne vous vexez pas, mais le fait de débarrasser 1 plat vide ou de fermer un sac poubelle n'est pas vraiment une contribution au week-end... Malgré tout l'amour que je vous porte il y a des comportements qui m'ont déçu car j'ai eu les mêmes journées que vous et en plus j'ai fait en sorte que vous ayez ce qu'il faut aux moments nécessaires.
Et pendant que je faisais ça avec les personnes citées ci-dessus, je ne profitais pas du week-end
Sans celà ça aurait été un week end parfait pour moi
Djo-XS a écrit:Je confirmerai ma venu au dernier moment car mes dates d'éxams tombent jusqu'au 21 juin mais j'ai demandé a passer le 18 juin mais j'aurai pas la confirm avant fin mai.
Djo-XS a écrit:Je confirmerai ma venu au dernier moment car mes dates d'éxams tombent jusqu'au 21 juin mais j'ai demandé a passer le 18 juin mais j'aurai pas la confirm avant fin mai.
Qrash a écrit:Ouep' avec Maxime aussi et Nemo ou Solo, ça dépend quand on part
Retourner vers Rassemblement national - 2013
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité