Papote ici!

(Enfin, pour vous, moi j'm'en branle, je poste où je veux!

Faites une bannière pour alerter tout le monde pour les dates du rassos!

jbgt a écrit:(Enfin, pour vous, moi j'm'en branle, je poste où je veux!)
jbgt a écrit:J'vous pisse tous dessus les Modos et Admins! Sauf Max'!![]()
jbgt a écrit:Ca va pas ou quoi?!
J'vous pisse tous dessus les Modos et Admins! Sauf Max'!![]()
jbgt a écrit:Ca va pas ou quoi?!
Rico a écrit:jbgt a écrit:Ca va pas ou quoi?!
Me fais pas croire que tu as peur de Max
Tommy a écrit:on passe déjà commande pour les bières de bourgogne ou quoi ?
Rico a écrit:lapster a écrit:Ya un truc que je pige pas ?
On avait pas dit qu'on allait essayer de se caller avec une journée club genre alain's passion ? La ce serait que pour nous donc ?
Oui car AP ne m'a jamais recontacté après le Bourbonnais pour parler de çaEt puis à chaque fois que j'ai parlé de la journée circuit du rasso 2012, c'est le même avis qui est revu: c'était le bordel et l'organisation n'était pas top
Et ce qui en a découlé à chaque fois, c'est que les potos étaient près à mettre plus pour qu'on ait l'exclusivité.
Rico a écrit:lapster a écrit: Car quand je vois le prix 160€ à 25 voitures, chaque année c'est pareil, on n'y arrive jamais, du coup le prix de départ va flamber, et perso déjà le prix de base 160€ juste pour avoir le droit de tourner, pas glop, alors avec le supplément![]()
ah bon![]()
![]()
Depuis le temps que j'organise le rasso je n'ai jamais eu de problème pour réunir les fonds nécessaires et je n'ai jamais augmenté le prix demandé au départ
Rico a écrit:lapster a écrit:Et tourner seulement à 25 voitures à Lurcy, on paye (très) cher pour rien, à chaque fois que j'y vais, au moins le double de voiture sur le parking, et très rarement géné sur la piste (c'est bien plus grand que le bourbonnais)![]()
Bon, là faudrait savoir, on se fait un rasso que du forum + quelques potes à nous ou on se fait une journée comme le bourbonnais 2012
Rico a écrit:lapster a écrit:Après je dis pas ça pour critiquer attention, mais c'est juste que je ne comprends pas trop et ce n'est qu'un avis personnel (les 160€ je dirais pas que j'en fous, mais quand je vois les autres messages, je me dis qu'on va avoir encore plus de mal que les autres années à trouver du monde)
Heureusement que je ne pense pas comme toi, sinon on ne ferait rien![]()
Après je n'ai absolument rien contre toi Guiguij'anticipe juste les commentaires des autres membres que je vois déjà partager ton avis
![]()
Tommy a écrit:et bon pour ceux qui tournent une fois par an, c'est dans 8mois hein, vous mettez 20€ de côté tous les mois et c'est marre, faut pas nous dire que c'est insurmontable
Fury' a écrit:Surtout qu'il faut verser l’acompte maintenant
Retourner vers Rassemblement national - 2013
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité