Rico a écrit:Sachez qu'il me faut de la trésorerie afin de verrouiller une réservation. De plus, si jamais la date définive ne vous convenais pas je pourrai toujours vous rembourseret l'acompte ne sera encaissé qu'une fois que j'aurais reçu le montant nécessaire (autrement dit pas tout de suite
)
Rico a écrit:Vu la motivation des gens ici je me pose une question: soit la grande majorité n'en a strictement rien à foutre, soit personne n'est au courant que je fais en sorte qu'il se passe quelque chose pour 2103![]()
Rico a écrit:Vu la motivation des gens ici je me pose une question: soit la grande majorité n'en a strictement rien à foutre, soit personne n'est au courant que je fais en sorte qu'il se passe quelque chose pour 2103![]()
Rico a écrit:Et j'aimerais un coup de main de mes collègues pour cette put*** de bannière
Fury' a écrit:Rico a écrit:Vu la motivation des gens ici je me pose une question: soit la grande majorité n'en a strictement rien à foutre, soit personne n'est au courant que je fais en sorte qu'il se passe quelque chose pour 2103![]()
Je pense pas que la grande majorité n'en a rien a foutre Rico, va falloir que tu arrête de croire qu'on est qu'une bande de connards![]()
On est un certain nombre a ne pas vouloir faire de circuit cette année, pour différentes raisons (budget, envie, voiture...), il faut le respecter ça aussi
v1N-c3Nt a écrit:je ne sais pas si haut pas une auto pour tourner l'an prochain.
v1N-c3Nt a écrit:Je n'ai rien envoyé encore pour la simple et bonne raison que je ne sais pas si haut pas une auto pour tourner l'an prochain.
Je suis en pleine réflexion donc en attente pour moi
wildjeje a écrit:C'est quand même pas pareil qu'une journée circuit. Mais de toute manière si on a pas les fonds nécessaires, les dates vont tomber à l'eau et on aura plus qu'à s'occuper autrement le WE.
Retourner vers Rassemblement national - 2013
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité